Un homme mis en examen pour avoir écrasé un adolescent

Publié le 03/07/2012 - 20:43
Mis à jour le 03/07/2012 - 20:43

Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué mardi après le décès d'un adolescent de 14 ans qu'il est soupçonné d'avoir volontairement percuté avec sa voiture dimanche à Dole dans le Jura.

PUBLICITÉ

L’avocate de l’homme mis en examen pour homicide volontaire soutient la thèse de l’accident. L’oncle de l’adolescent, qui se trouvait à ses côtés au moment des faits, a été mis en examen pour violences volontaires et laissé libre.

L’enquête de la police de Dole a permis d’établir que la jeune victime a fait les frais d’un différend familial ancien entre les deux hommes mis en examen.

L’oncle de l’adolescent est soupçonné d’être entré en collision avec la voiture de son beau-frère, avant de briser son pare-brise à coups de poings, dans le quartier des Mesnils-Pasteur à Dole.

Selon les différentes versions rapportées aux enquêteurs, le beau-frère aurait manœuvré en arrière puis en avant ou foncé tout droit sur son agresseur. Ce dernier a réussi à éviter le véhicule, contrairement à l’adolescent qui a été violemment percuté et n’a pas survécu.

Le motif de l’altercation opposant les deux beaux-frères de nationalité turque restait indéfini.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.66
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage