Un mineur vend de la drogue dure et se fait interpeller en flagrant délit

Publié le 22/10/2021 - 10:28
Mis à jour le 22/10/2021 - 19:32

Un équipage de la BAC, brigade anti-criminalité, a effectué mercredi 20 octobre 2021 vers 18h45 une surveillance discrète d’un point de deal situé sur le secteur de la rue de Vesoul à Besançon.

 © Léon Gama
© Léon Gama

Un couple s’est dirigé vers un individu en bas d’une cage d’escaliers. Les policiers ont assisté à un échange verbal, d’argent et de produits.

Les fonctionnaires ont alors pris sur le fait le couple ainsi que le dealer. Ce dernier, âgé de 17 ans, venait de vendre deux bonbonnes de cocaïne (2 grammes) et deux d’héroïne (4 grammes) au jeune couple. Il était également en possession de 435 euros.

Les trois intéressés ont été interpellés et placés en garde à vue. Une perquisition a été effectuée au domicile du vendeur et a permis la découverte de 8 bonbonnes de cocaïne (pour un poids de 6 grammes) et de 10 bonbonnes d’héroïne (pour un poids de 18 grammes).

Lors de la perquisition, un homme recherché pour une exécution de peine a également été trouvé…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.53
couvert
le 15/08 à 0h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %

Sondage