Un nouveau centre de détatouage a ouvert ses portes à Besançon

Publié le 29/10/2025 - 12:01
Mis à jour le 29/10/2025 - 15:32

Spécialisé dans le détatouage et l’épilation laser, l’entreprise CtrlZ a ouvert en septembre dernier un nouveau centre rue Clément Marot à Besançon. 

Le centre doit son nom à la célèbre combinaison informatique (la pression simultanée des touches Ctrl et Z) qui permet d’annuler une action non désirée ou une erreur et de revenir en arrière.

Avec près de 20 % de la population tatouée, soit une personne sur cinq, de plus en plus de personnes ont recours au détatouage. L’épilation laser quant à elle, met en avant une solution durable.

"Expertise médicale" et devis personnalisé

Le centre CtrlZ de Besançon affirme s’appuyer "sur une technologie laser de dernière génération pour offrir des résultats fiables et sécurisés" et met en avant son "expertise médicale" et son réseau de 40 centres à travers la France. On apprend ainsi sur son site internet que le centre s’appuie sur "une équipe de médecins spécialisés en laser et d’infirmiers formés à l’épilation et au détatouage laser" assurant "un traitement rigoureux, efficace et sécurisé". 

Dans son communiqué, la marque précise également qu’un "devis personnalisé, sans engagement, pour évaluer précisément le coût du traitement" est proposé à chaque patient.

Cette nouvelle implantation confirme la volonté de développement de CtrlZ qui vise à atteindre 100 centres d’ici fin 2027, "afin de poursuivre son ambition de devenir un acteur de référence du secteur en France".

CtrlZ

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 4.8
couvert
le 29/01 à 12h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
93 %