Un nouveau clip du groupe bisontin The Rising Sun

Publié le 05/08/2019 - 16:39
Mis à jour le 09/08/2019 - 11:21

Après le clip vidéo « Olya » en 2017, les jeunes bisontins reviennent avec un nouveau clip intitulé « Venus » cet été 2019…

© The Rising Sun ©
© The Rising Sun ©

Pour le groupe, ce clip est "Inspiré par la déesse romaine de l'amour". "Ce morceau conte l'histoire d'un amoureux de l'amour, qui passera par tout les états de la passion, l'attachement, le besoin, la désillusion et enfin le rêve", est-il précisé.

Réalisé par Lucas Dubiez (Astrale) ce clip dépeint une journée d'été classique, qui vous donnera l'envie de profiter entre amis. La passion est tout de même sous-entendue par de courts flashs de l'incarnation de "Venus" qui ne se dévoile véritablement qu'à la fin du clip.

À propos…

Créé en 2012 alors que tous les quatre étaient encore des adolescents, le groupe s’est formé en reprenant tout d’abord des standards de Jimi Hendrix, Eric Clapton, BB King … C’est ensuite avec les compositions d’Ylias et les influences de chacun de ses membres que The Rising Sun s’est affirmé dans un registre Blues-Rock détonant aux influences Jazz et Funk.

Ayant déjà fait ses preuves sur scène en France et à l'étranger, les premières parties de Ana Popovic, Blues Pills, Fatals Picards, Catfish et Lilian Renaud ont été accueillies très positivement, tout comme leurs prestations à Londres (UK), Uddevalla (Suède) et Zagreb (Lors de la Finale du Tremplin International Imagine où ils ont fini premiers ex aequo)ainsi qu'aux Festivals tels que le Printemps De Bourges, FIMU, La Paille, Les Rolling Saône, Génériq, etc ... 

Info +

1 Commentaire

Pas terrible du tout comme beaucoup de ces nouvelles chansons des années 2019 ou autres années antérieures et je préfèrent les tubes des Années 70,80,90
Publié le 6 aout 2019 à 08h03 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.06
légère pluie
le 26/04 à 9h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
91 %