Un nouveau complexe consacré aux sports de combat et aux arts martiaux à Besançon

Publié le 26/08/2022 - 08:04
Mis à jour le 26/08/2022 - 10:46

Quatre associations sportives se sont regroupées pour proposer une salle de sport consacrée aux sports de combat et aux arts martiaux rue Auguste Jouchoux dans les anciens locaux de l’orange bleue. L’ouverture est prévue le 5 septembre 2022.

 © DR
© DR

C’est la première structure associative de ce type à Besançon. Le Cobra Team, l’Avenir Boxe Club, l’Académie Octopus et le Besançon perform’Gym ont décidé d’unir leurs forces pour proposer un complexe multidiscipline : la Fight Academy. Une entente qui permet à chaque club de conserver son identité tout en préservant leur mode de fonctionnement associatif et des tarifs abordables pour leurs adhérents. Ces derniers pourront ainsi découvrir et tester davantage de disciplines moyennant une cotisation supplémentaire en plus de leur adhésion annuelle. 

Un centre d’entraînement physique et de soins sportifs
pour compléter l'offre

Avec d’abord deux, puis quatre salles, les associations pourront proposer un large panel de sports de combat et d'arts martiaux : boxe française et anglaise, MMA, self défense, karaté, cardio boxing etc. Un centre d’entraînement physique et de soins sportifs viendra également compléter l’offre de la Fight Academy.

Des journées Portes Ouvertes devraient avoir lieu en janvier pour découvrir les activités proposées mais le complexe ouvrira dès le 5 septembre 2022.

©

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.51
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
73 %