Un nouveau complexe consacré aux sports de combat et aux arts martiaux à Besançon

Publié le 26/08/2022 - 08:04
Mis à jour le 26/08/2022 - 10:46

Quatre associations sportives se sont regroupées pour proposer une salle de sport consacrée aux sports de combat et aux arts martiaux rue Auguste Jouchoux dans les anciens locaux de l’orange bleue. L’ouverture est prévue le 5 septembre 2022.

 © DR
© DR

C’est la première structure associative de ce type à Besançon. Le Cobra Team, l’Avenir Boxe Club, l’Académie Octopus et le Besançon perform’Gym ont décidé d’unir leurs forces pour proposer un complexe multidiscipline : la Fight Academy. Une entente qui permet à chaque club de conserver son identité tout en préservant leur mode de fonctionnement associatif et des tarifs abordables pour leurs adhérents. Ces derniers pourront ainsi découvrir et tester davantage de disciplines moyennant une cotisation supplémentaire en plus de leur adhésion annuelle. 

Un centre d’entraînement physique et de soins sportifs
pour compléter l'offre

Avec d’abord deux, puis quatre salles, les associations pourront proposer un large panel de sports de combat et d'arts martiaux : boxe française et anglaise, MMA, self défense, karaté, cardio boxing etc. Un centre d’entraînement physique et de soins sportifs viendra également compléter l’offre de la Fight Academy.

Des journées Portes Ouvertes devraient avoir lieu en janvier pour découvrir les activités proposées mais le complexe ouvrira dès le 5 septembre 2022.

©

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.67
légère pluie
le 02/10 à 9h00
Vent
5.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
98 %

Sondage