Un nouveau responsable pour l’ESBF

Publié le 20/04/2016 - 15:50
Mis à jour le 20/04/2016 - 15:51

L’ESBF devrait bientôt monter en National 1. Pour ce faire, elle a décidé d’embaucher un nouveau responsable de l’équipe : Sébatien Mizoule. Pendant deux saisons, cet ancien adjoint de l’équipe première HBC Nîmes sera aux côtés des joueuses bisontines.

 ©
©

Sébastien Mizoule est le nouveau responsable de l’équipe de réserve de l’ESBF qui devrait bientôt accéder au plus haut niveau du handball. Ancien adjoint de l’équipe première HBC Nîmes et manager général de Jacou, un club de National 2, Sébastien Mizoule a signé pour deux saisons aux côtés des joueuses bisontines. Il devient donc le responsable du centre de formation et de l’équipe réserve de l’ESBF.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
légère pluie
le 18/05 à 12h00
Vent
4.14 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
67 %