Un père de famille se noie à Baume-les-Dames

Publié le 04/04/2021 - 18:56
Mis à jour le 05/04/2021 - 15:15

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce dimanche 4 avril pour porter secours à une famille qui naviguait sur un canoë pneumatique sur le Doubs à Baume-les-Dames.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l'arrivée des secours, un garçon de 3 ans et demi inanimé flottant sur la rivière avec un gilet de sauvetage a été sorti de l'eau par des témoins sur les lieux. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, conscients, mais en hypothermie. Il a été transporté au service pédiatrique du CHU de Besançon accompagné de sa maman et de son frère de 11 ans, tous les deux témoins. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Le papa, âgé de 44 ans, a été sorti du fond de l'eau par les plongeurs sapeurs-pompiers. Il a été déclaré décédé après 30 minutes de tentative de réanimation et pris en charge par les services compétents.

Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %