Un salon beauté et bien-être, exclusivement féminin bientôt à Besançon

Publié le 28/02/2017 - 16:40
Mis à jour le 05/03/2017 - 09:39

La toute nouvelle micro agence événementielle bisontine "Madame Fait Salon" organise son premier salon beauté et bien-être à Besançon, le 8 avril 2017 à l'hôtel Le Sauvage. Particularité : le public sera exclusivement féminin.

PUBLICITÉ

En complément de son métier d’assistante commerciale sur Besançon, Carole Bouraly a créé le 1er février 2017 une micro-entreprise « Madame Fait Salon », une « micro » agence événementielle. En 2017, elle se consacrera, entre autres, à l’organisation de salons beauté et bien-être, avec un public exclusivement féminin.

Ces événements se dérouleront « dans de très jolis lieux » selon Carole Bouraly : l’Hôtel Le Sauvage à Besançon, le Grand Hôtel du Tonneau d’Or à Belfort et la Villa Messner à Dijon.

Le premier « Madame Fait Salon à Besançon » aura lieu le samedi 8 avril prochain : 25 professionnels des métiers de la beauté et du bien-être, tous bisontins ou des environs, prendront soin de vous pendant 3 heures en coiffure, maquillage, soin du visage, onglerie, massage, conseil en image, forme, diététique et coaching.

« Vous passerez entre 20 et 30 minutes auprès des professionnels de votre choix. À votre rythme, vous profiterez de 6 à 8 prestations, de la présence d’un photographe pour immortaliser votre sourire, et d’autres jolies surprises… » annonce Carole Bouraly.

Infos pratiques

  • Date : le samedi 8 avril 2017
  • Lieu : Hôtel Le Sauvage 6 rue du Chapitre à Besançon
  • 2 séances au choix : 13h30-16h30 ou 17h30-20h30
  • Tarif entrée : 42,50 €
  • Attention, le nombre d’entrées est limité à 40 par session.
  • Page Facebook : https://www.facebook.com/madamefaitsalon/

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Internet : Free propose désormais la fibre avec le réseau « Doubs Très haut Débit »

Le fournisseur d'accès à internet commercialise dès cette fin avril 2019 son offre "Fibre Free" pour 33.000 foyers sur 104 communes du Doubs desservis par le Réseau d’Initiative publique Doubs THD (Doubs La Fibre). En juin, une deuxième phase d'ouverture est prévue pour commercialiser 3 000 prises supplémentaires dans le département.

Elément indispensable à la fabrication du Comté, quel est le régime alimentaire des vaches Montbéliardes ?

Cette semaine, La question (pas si) con s'intéresse au célèbre fromage régional : Le Comté. Voici celle que nous nous posons ce mardi : Élément indispensable à la fabrication du comté, quel est le régime alimentaire des Montbéliardes pour donner du bon lait tout au long de l'année ?

Haut-Doubs : Découvrez l’image du loup aperçu sur la commune de Bians-les-Usiers

Des images d’un canidé (vidéos et photographies) ont été recueillies par un correspondant du réseau loup-lynx du département du Doubs en mars 2019 sur la commune de Bians-les-Usiers. A l’issue d’une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), il apparaît que tous les critères d’analyse relevés sur ces images, sont compatibles avec l’identification d’un loup Canis lupus.

Fermeture du magasin « À la bonne heure » à École-Valentin : des employés dans le flou…

Le samedi 13 avril 2019 à 14h30, l'entreprise « À la Bonne Heure » se situant dans la galerie marchande de Carrefour Valentin a fermé ses portes en raison de travaux pour une durée indéterminée. Le problème ? Les employés n'ont toujours pas reçu de courrier les informant de leur devenir…

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.78
ciel dégagé
le 24/04 à 21h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1006.89 hPa
Humidité
72 %

Sondage