Un salon de thé retro et design à Besançon... C'est chez Adore

Publié le 14/09/2015 - 14:01
Mis à jour le 17/09/2015 - 08:54

Le nouveau salon de thé Adore a ouvert au 3 de la rue Proudhon à Besançon début août 2015. C'est dans un univers à la fois retro et design que le patron du Bistro Retro, situé à quelques mètres, a choisi de proposer à ses clients des boissons fruitées, glacées, mais aussi chaudes et gourmandes dès 8 heures du lundi au samedi. 

Diaporama

PUBLICITÉ

Milkshakes, smoothies, jus de fruits frais et de saison côtoient les thés, cafés et chocolats chauds sur les rayons du comptoir de chez Adore. C'est sans oublier les pâtisseries et viennoiseries servies sur place pour accompagner la boisson de son choix. 

Le midi, des salades de saison sont à la carte ainsi que les incontournables orchestrées par le chef cuisinier : salade végétarienne, salade de pomme et gorgonzola ou encore au poulet-mangue. 

Pour la fin de journée, Adore propose des tapas à 1 euro pièce à partir du mercredi jusqu'à 22 heures. Vins blancs et rouges, bières en bouteille et champagne sont au rendez-vous pour terminer le début de soirée en beauté. 

(L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) 

Infos pratiques

  • Adore
  • 3, rue Proudhon – 25000 Besançon
  • Ouvert le lundi et mardi de 8 heures à 19 heures
  • Ouvert du mercredi au samedi de 8 heures à 22 heures
  • WiFi gratuit
  • Vente de pain toute la journée
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.08
nuageux
le 15/11 à 21h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
94 %

Sondage