Un samedi rouge sur les routes des retours de vacances

Publié le 01/03/2013 - 12:06
Mis à jour le 01/03/2013 - 12:07

Encore un chassé-croisé sur la route des vacances de ski annoncé ce week-end, qui sonne la fin des congés de la zone B concernant la Franche-Comté. Bison futé voit rouge samedi 2 mars dans le sens des retours pour la Vallée du Rhône et l’accès aux Alpes.

PUBLICITÉ

Samedi 2 mars 2013 

 

Dans le sens des départs

Cette journée est classée orange au niveau national et noire pour la Vallée du Rhône et les accès aux Alpes.

Dès les premières heures de la matinée, l’autoroute A 39 entre Dijon et Bourg-en-Bresse, l’autoroute A 5 entre Troyes et Langres et l’autoroute A 31 entre Langres et Dijon accueilleront une circulation dense pouvant devenir difficile localement. Dans un second temps, l’autoroute A 6 verra sa circulation se densifier entre Beaune et Mâcon.

En début de soirée, la situation devrait commencer à s’améliorer dans le sens des départs.

Dans le sens des retours

Bison Futé voit vert au niveau national et rouge pour la Vallée du Rhône et l’accès aux Alpes. Entre Mâcon et Avallon, l’autoroute A 6 connaîtra des conditions de circulation difficiles à partir de la mi-journée.
À partir de 17h, ces conditions difficiles remonteront progressivement jusqu’à la région parisienne. L’autoroute A 31 (entre Beaune et Langres) sera également affectée par une circulation difficile jusqu’à 19h.
Retour à la normale en soirée.

Dimanche 3 mars 2013

Bison Futé est optimiste pour la circulation de ce dimanche qu’il a classé en vert. Cependant, la circulation sur l’autoroute A 6 pourrait être soutenue dans l’après-midi dans le sens des retours et plus particulièrement entre Beaune et le sud de l’Île-de-France.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Du 17 au 24 juin 2019, une série d'examens se déroulera en France. À la demande du Conseil Régional la SNCF TER Bourgogne-Franche-Comté met en place le dispositif d'alerte "SNCF Special Exams". Une vigilance "accrue" sera portée sur la ponctualité de ces trains et en cas de retard une alerte sera envoyée aux académies.

Tram : fin des perturbations

Tram : fin des perturbations

MIS A JOUR • Depuis 8h ce matin et suite à un incident technique, les lignes de tram T1 et T2 du réseau Ginko subissaient  des perturbations en cette matinée du jeudi 13 juin 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.06
nuageux
le 24/06 à 15h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1015.75 hPa
Humidité
51 %

Sondage