Alerte Témoin

Un second dîner des étoiles en Franche-Comté

Publié le 16/09/2014 - 15:42
Mis à jour le 16/09/2014 - 15:42

Les meilleurs Chefs de Franche-Comté reprennent du service et vous proposent de participer à un nouveau dîner des étoiles au château d'Amondans, le 2 octobre prochain.

Chaud devant

La première édition, réalisée en l'honneur des 25 ans du magazine L'Indispensable, avait été un succès. Les Chefs remettent donc le couvert. "Célébration de la gastronomie et du plaisir des sens, un menu unique concocté cette année sous la houlette de Fabrice Courbet, Meilleur Ouvrier de France, vous entraîne dans une féerie de fines saveurs et de grands bonheurs au fil des créations exprimées par chaque Chef au sommet de son art", nous explique t-on.

À ce spectacle de saveurs s'ajoutera un spectacle pyrotechnique imaginé par Arti'Show. Il faudra quand même débourser 250 euros par personne pour cette soirée d'exception. Sur réservation uniquement et dans la limite des places disponibles, afin de garantir "un service parfait".

Un site dédié dévoilera prochainement le menu. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Victime d'une cyber-attaque, Besançon appelle à la "vigilance"

Attention aux courriels d'hameçonnage ! •

Le 4 septembre dernier 2020, les infrastructures informatiques de Grand Besançon Métropole, de la Ville et du Centre Communal d’Action Sociale de Besançon, ont fait l’objet d’une cyber-attaque, qui a touché par ailleurs plusieurs collectivités et administrations en France. Une cyber-attaque qui a conduit la maire, Anne Vignot (EELV) à appeler à se montrer "particulièrement vigilant" concernant d'éventuels "mails piégés" envoyés par ces collectivités.

D’ici la fin de l’année, plus de 250 vélos Ginko devraient être disponibles à Besançon

Dès son lancement en juin 2019, les vélos à assistance électriques ont été pris d'assaut laissant de nombreux bisontines et bisontins sur une longue liste d'attente. D'ici décembre 2020, plus de 250 vélos devraient être de nouveau disponibles, selon Carol Ambrosini, directeur marketing, clients et mobilités pour Kéolis Besançon Mobilité.

Concertation des élus et prévention covid-19: « Il en va aussi de la survie de la vie associative » (Patrick Genre)

Comme annoncé, le Préfet du Doubs et l’Agence Régionale de Santé ont échangé ce 23 septembre 2020, en visioconférence, avec le président de l’Association des maires du Doubs, les Maires des chefs-lieux de canton, les maires des communes de plus de 5 000 habitants et les Présidents d’intercommunalités.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.02
couvert
le 29/09 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %

Sondage