La victime souffre d'une plaie hémorragique à une jambe.
À 18 heures, les secours sont toujours sur place. Le blessé sera héliporté par l'hélicoptère du Samu vers l'hôpital de Besançon.
Publié le 26/10/2015 - 18:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17
Vers 16h45 ce lundi 26 octobre 2015, un homme âgé de 60 ans s’est fait mordre par un Berger-Allemand à Orgeans-Blanchefontaine, dans le Doubs.
La victime souffre d'une plaie hémorragique à une jambe.
À 18 heures, les secours sont toujours sur place. Le blessé sera héliporté par l'hélicoptère du Samu vers l'hôpital de Besançon.
Une opération de sécurisation menée par la police nationale a conduit à l’interpellation de trois personnes aux abords de la maison d’arrêt de Besançon, dimanche 21 décembre 2025.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Selon nos informations, l’entreprise Losange, située rue Marguerite Syamour, à Besançon a été la cible de braqueurs dans la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 décembre 2025. La police est sur place.
Publiez gratuitement vos actualités et événements