Un téléfilm tourné dans le Jura bientôt sur les écrans

Publié le 30/01/2014 - 15:03
Mis à jour le 30/01/2014 - 15:03

Samedi 15 février, en première partie de soirée, sera diffusé le téléfilm policier « Le sang de la vigne », tourné dans le Jura l’été dernier. L’occasion de reconnaître peut-être certains paysages et lieux familiers aux Francs-Comtois.

 ©
©

Sur France 3

Il sera également diffusé sur RTF1 en Belgique vendredi 31 janvier. C'est le 12e épisode de la série intitulé « Le mystère du vin jaune » et réalisé par Régis Musset (durée 1h45). L'équipe a notamment tourné au lac de Vouglans et dans les vignes près d'Arbois. Plusieurs acteurs connus jouent dans ce téléfilm comme Pierre Arditi, Jean Benguigui et Jean-François Stévenin.

Il raconte l'histoire de Nancy Marigny (Claire Nebout) et Jeff (Jean-François Stévenin), son époux de 30 ans son aîné, qui se lancent dans le commerce du vin et cherchent à acheter des parcelles. Sur fond d'idylle et d'assassinat...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Travaux rue Proudhon à Besançon : des bouchons, des bus en retard, des contre-sens et peu de patience…

En raison de la fermeture pour travaux d’une partie de la rue Proudhon du côté rue Courbet/Cusenier depuis lundi 27 mai 2024, les automobilistes et autres transports collectifs rencontrent de grandes difficultés à s’extirper du centre-ville en heure de pointe de fin de journée.

Une édition 2024 de Grandes heures nature qui s’apprête à battre tous les records

Le festival dédié aux sports outdoor organisé par Grand Besançon Métropole revient cette année encore sur le site de Chamars du 14 au 17 juin 2024 à Besançon. L'édition 2024 de l’évènement convivial, sportif et festif, à partager en famille, entre amis ou encore entre collègues s’apprête une nouvelle fois à battre des records aussi bien de participation que d’affluence.

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.64
légère pluie
le 01/06 à 15h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
65 %