Un week-end de Pâques sur les skis ?

Publié le 23/03/2008 - 19:15
Mis à jour le 23/03/2008 - 19:15

Si la neige fait le malheur de certains automobilistes, elle fait le bonheur des skieurs. Les stations de ski de la région sont à nouveau ouvertes…et pourquoi pas une journée au ski pour Pâques ?

 ©
©

 Ski alpin

Métabief / Les Fourgs

 22 pistes sur 26 ouvertes au ski alpin dans les secteurs de  Métabief, Piquemiette et Bellevue.

Aux Fourgs, 6 pistes sur 9 sont ouvertes à La Meuse et aux Rangs.

Les Rousses

Les  Tuffes : Ouverture des  télésièges des Jouvenceaux , du Balancier et des  téléskis de la Darbella, baby Jouvencelles et Balancier. Liaison avec le massif de la

La Serra : remontées mécaniques  ouvertes  (à l’exception sauf le téléski des Auvernes) Fermetire des pistes lundi soir.

Bellefontaine : Les téléskis baby et Cote à la Françoise sont ouverts - IMPORTANT : Le téléski baby sera ouvert de nouveau le week-end du 29 et 30 mars.

Ski nordique

Métabief / Les Fourgs

23 km tracés aux Fourgs Herba.  7 km  à Métabief

Les Rousses

150 km de pistes tracées sur le Risoux ; le Massacre et lamoura-Serra

Météo

Quelques éclaircies sont attendues cet après-midi en plaine. Elles seront entrecoupées par des giboulées de neige jusqu’en plaine. Dimanche, le temps s’annonce tout aussi hivernal  et froid (3° en plaine)

D’importantes chutes de neige sont attendues dans la nuit de dimanche à lundi.
Le reste de la semaine s’annonce perturbé avec toujours de faibles chutes de neige en plaine mardi . La limite pluie-neige devrait remonter aux alentours

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.19
ciel dégagé
le 25/05 à 9h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %