Une automobiliste de 20 ans insulte et menace de mort une fonctionnaire de police à Besançon

Publié le 15/06/2023 - 17:59
Mis à jour le 16/06/2023 - 08:30

Le 14 juin 2023, une jeune conductrice s’en est verbalement prise à une fonctionnaire de police après s’être fait verbaliser pour diverses infractions routières à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

C’est parce qu’elle a été surprise son téléphone à la main alors qu’elle conduisait vers 15h rue des Glacis, que la jeune femme a été contrôlée par une patrouille de police-secours. 

Lors du contrôle, les policiers ont également remarque que son véhicule n’était pas assuré et en défaut de visite technique. 

Les agents ont procédé à sa verbalisation pour ces diverses infractions et ont requis le garage de permanence pour le placement en fourrière de sa voiture. Durant l’opération du garagiste, elle se serait physiquement opposée à lui tout en se montrant insultante et menaçante envers une fonctionnaire de police en particulier. 

"Je vais te brûler"

Elle aurait déclaré en ces termes : "grosse pute", "c’est toujours les femmes policières qui foutent la merde… ", "je vais te brûler". 

Interpellée et placée en garde à vue, la mise en cause a reconnu les faits. Elle sera convoqué par la justice en juillet prochain et encourt un stage de citoyenneté et une indemnisation de la victime à hauteur de 400€. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.43
légère pluie
le 25/04 à 0h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %