Problème de baby-sitter pour la St Sylvestre ?

Publié le 29/12/2015 - 09:15
Mis à jour le 29/12/2015 - 15:19

Le réveillon approche à grands pas et vous n'avez pas encore trouvé de baby-sitter pour s'occuper de vos chères têtes blondes ? Voici quelques adresses qui peuvent vous sauver...

serpentins_reveillon_www_photlcom.jpg
©www.photl.com

Nouvel An

PUBLICITÉ

Spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, la Compagnie des familles propose une offre de baby-sitting spécial Nouvel an avec une nounou qui arrive assez tôt pour laisser les parents se préparer, dont les services peuvent être partagés avec d’autres invités pour réduite les coûts et qui restera jusque tard dans la nuit pour permettre aux parents de profiter de la fête.

Le site du Centre Régional d’Information Jeunesse permet aux étudiants de mettre en ligne leurs proposition de service aux particuliers, dont le baby-sitting.

Site d’annonces de baby-sitting, Yoopies.fr a ouvert une page spéciale pour le réveillon de Nouvel An. Après avoir recherché les nounous potentielles via Facebook, le site a reçu plus de 23 000 propositions dont quelques unes sur le secteur bisontin.

Ce site www.nounou-top.fr répertorie les annonces de baby-sitter par secteur géographique. Il propose d’organiser des gardes partagées, par exemple avec les autres invités du réveillon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.33
légère pluie
le 24/05 à 21h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1014.97 hPa
Humidité
92 %

Sondage