Alerte Témoin

Problème de baby-sitter pour la St Sylvestre ?

Publié le 29/12/2015 - 09:15
Mis à jour le 29/12/2015 - 15:19

Le réveillon approche à grands pas et vous n'avez pas encore trouvé de baby-sitter pour s'occuper de vos chères têtes blondes ? Voici quelques adresses qui peuvent vous sauver...

serpentins_reveillon_www_photlcom.jpg
©www.photl.com

Nouvel An

Spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, la Compagnie des familles propose une offre de baby-sitting spécial Nouvel an avec une nounou qui arrive assez tôt pour laisser les parents se préparer, dont les services peuvent être partagés avec d'autres invités pour réduite les coûts et qui restera jusque tard dans la nuit pour permettre aux parents de profiter de la fête.

Le site du Centre Régional d'Information Jeunesse permet aux étudiants de mettre en ligne leurs proposition de service aux particuliers, dont le baby-sitting.

Site d'annonces de baby-sitting, Yoopies.fr a ouvert une page spéciale pour le réveillon de Nouvel An. Après avoir recherché les nounous potentielles via Facebook, le site a reçu plus de 23 000 propositions dont quelques unes sur le secteur bisontin.

Ce site www.nounou-top.fr répertorie les annonces de baby-sitter par secteur géographique. Il propose d'organiser des gardes partagées, par exemple avec les autres invités du réveillon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Grand Besançon : voici une liste de producteurs locaux où il est possible de se réapprovisionner…

Comme nous vous l'indiquions dans un précédent article, il peut être compliqué de passer commande au drive des grandes enseignes depuis le début du confinement. Ce 29 mars 2020, nous vous proposons pour ceux qui doivent se réapprovisionner, la liste des producteurs locaux du Grand Besançon.

Coronavirus : quels évènements annulés ou reportés en Franche-Comté ?

Mise à jour régulière • Plusieurs évènements en Franche-Comté, sportifs, politiques et culturels ont été annulés, modifiés ou reportés suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (Covid-19). Voici une liste des évènements des prochaines semaines...

Inquiétude dans un village de Côte d’Or après le décès du maire

Mise à jour ce 28 mars 2020 • "Nous sommes très, très inquiets": Jacques Bizouard, premier adjoint de Beurey-Bauguay (Côte d'Or), a dit ce vendredi 27 mars 2020 craindre pour son village après le décès du maire, tombé malade du coronavirus "une semaine après" avoir assisté aux opérations de vote du premier tour des municipales, tandis que dans le Bas-Rhin, un autre maire est également décédé du coronavirus.
Offre d'emploi
 1.33
légères chutes de neige
le 30/03 à 0h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune