Problème de baby-sitter pour la St Sylvestre ?

Publié le 29/12/2015 - 09:15
Mis à jour le 29/12/2015 - 15:19

Le réveillon approche à grands pas et vous n'avez pas encore trouvé de baby-sitter pour s'occuper de vos chères têtes blondes ? Voici quelques adresses qui peuvent vous sauver...

serpentins_reveillon_www_photlcom.jpg

Nouvel An

Spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, la Compagnie des familles propose une offre de baby-sitting spécial Nouvel an avec une nounou qui arrive assez tôt pour laisser les parents se préparer, dont les services peuvent être partagés avec d'autres invités pour réduite les coûts et qui restera jusque tard dans la nuit pour permettre aux parents de profiter de la fête.

Le site du Centre Régional d'Information Jeunesse permet aux étudiants de mettre en ligne leurs proposition de service aux particuliers, dont le baby-sitting.

Site d'annonces de baby-sitting, Yoopies.fr a ouvert une page spéciale pour le réveillon de Nouvel An. Après avoir recherché les nounous potentielles via Facebook, le site a reçu plus de 23 000 propositions dont quelques unes sur le secteur bisontin.

Ce site www.nounou-top.fr répertorie les annonces de baby-sitter par secteur géographique. Il propose d'organiser des gardes partagées, par exemple avec les autres invités du réveillon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences conjugales : le dépôt de plainte bientôt possible à l’hôpital de Besançon…

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce 25 novembre 2020, plusieurs acteurs du département ont signé une convention relative à l’accueil, la prise en charge et la prise des plaintes des femmes victimes de violences, dans les locaux du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.

Violences conjugales : le premier bracelet anti-rapprochement testé dès le 8 décembre à Besançon

À l'occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le procureur de la République de Besançon et le préfet du Doubs entouré de leurs partenaires (France Victime Besançon, Police, Gendarmerie et Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation) ont signé ce mercredi 25 novembre 2020 le protocole de mise en œuvre du "Bracelet anti-rapprochement" au sein du tribunal judicaire de Besançon. Objectif : mieux protéger les victimes de conjoints ou ex-conjoints violents.

Violences conjugales : un signalement possible sur le site internet de l’enseigne Carrefour

Dans le cadre de la mobilisation des forces de l’ordre contre les violences conjugales, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est rendue ce 24 novembre 2020 dans le magasin Carrefour de la Ville du Bois afin de lancer officiellement le partenariat entre Carrefour et la Gendarmerie Nationale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.66
ciel dégagé
le 26/11 à 15h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
50 %

Sondage