Où trouver une baby-sitter pour le réveillon de la St Sylvestre à Besançon ?

Publié le 28/12/2021 - 15:49
Mis à jour le 28/12/2022 - 08:22

Le réveillondu Nouvel An est dans quelques jours et vous n’avez pas encore trouvé de baby-sitter pour s’occuper de vos bambins ? Voici quelques liens qui peuvent vous sauver…

Nouvel An

Spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, la Compagnie des familles propose une offre de baby-sitting spécial Nouvel an avec une nounou qui arrive assez tôt pour laisser les parents se préparer, dont les services peuvent être partagés avec d'autres invités pour réduite les coûts et qui restera jusque tard dans la nuit pour permettre aux parents de profiter de la fête.

BabyDoubs vous accompagne quelque soit le mode de garde dont vous avez besoin.
Vous pourrez chercher sur ce site un(e) baby-sitter dans le secteur de Besançon parmi de nombreuses annonces.
Annonces de baby-sitters et d'étudiants à Besançon pour faire du baby-sitting occasionnel chez des particuliers à Besançon, en soirée ou le week-end.

Le site du Centre Régional d'Information Jeunesse permet aux étudiants de mettre en ligne leurs proposition de service aux particuliers, dont le baby-sitting.

Site d'annonces de baby-sitting, Yoopies.fr a ouvert une page spéciale pour le réveillon de Nouvel An. Après avoir recherché les nounous potentielles via Facebook, le site a reçu plus de 23 000 propositions dont quelques unes sur le secteur bisontin.

Ce site www.nounou-top.fr répertorie les annonces de baby-sitter par secteur géographique. Il propose d'organiser des gardes partagées, par exemple avec les autres invités du réveillon.

Vous êtes ou recherchez un ou une baby-sitter à Besançon ? Trouvez des annonces de baby-sitting à Besançon ou déposez gratuitement votre annonce sur Jemepropose pour proposer vos services de baby-sitting.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.08
nuageux
le 10/05 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %