Alerte Témoin

Une Bisontine participe à l'émission "La course des champions" sur France 2

Publié le 13/10/2019 - 08:59
Mis à jour le 14/10/2019 - 11:19

L'émission La course des champions a été diffusée pour la première fois dans l'Hexagone samedi 12 octobre 2019 sur France 2. Une Bisontine d'origine américaine, Erin, y participe en tant que championne !

La course des champions
Erin, La Flèche ©France Télévision

Pour l'émission, Erin a été rebaptisée par La Flèche. Du haut de son mètre 64 pour 59 kg, elle fait partie des 10 meilleures crossfiteuses de France. Elle est d'ailleurs l'une des fondatrices de Crossfit Electron à Besançon.

Lors de cette première émission, Erin La Flèche a affronté la candidate Mathilde. La Bisontine a remporté la course au niveau du "passe-muraille".

 La course des champions, un parcours d'obstacles XXL

L'émission est animée par Teddy Riner, Olivier Minne, Sandy Héribert et Laury Thilleman. Son objectif : des candidats amateurs et quelques "people" sont poursuivis par des champions, dits des "poursuiveurs". Ils doivent franchir cinq obstacles sans se faire rattraper. 100 000€ sont à la clé.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.39
    légère pluie
    le 04/08 à 15h00
    Vent
    2.95 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    31 %

    Sondage