Une conductrice de 77 ans tuée à la Doye

Publié le 28/03/2011 - 08:20
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Dimanche soir vers 19h, une conductrice originaire de Morez s’est déportée sur la gauche. En face une autre voiture n’a pu éviter la collision sur la RN 5 qui a été fermée à la circulation durant plus de deux heures

La conductrice, Marie-Jeanne Bozonnet, roulait en direction de Morez quand elle s’est déportée sur la gauche. En face, le conducteur de 58 ans, qui a percuté latéralement la voiture, a été choqué mais il est indemne. La Nationale 5 a été fermée dans les deux sens durant deux heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
ciel dégagé
le 25/12 à 15h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
75 %