Une foule monstre à Carrefour Chalezeule ....

Publié le 02/05/2021 - 11:45
Mis à jour le 03/05/2021 - 08:42

L'hypermarché de la zone commerciale de Chalezeule a été pris d'assaut ce dimanche 2 mai 2021 au matin. Effet de l'après 1er mai ?

Plus de monde que prévu. Que s'est-il passé ce dimanche 2 mai au Carrefour de Chalezeule dans le Grand Besançon ? "Des soldes monstres ? " s'amusent des témoins de la scène ? L'après 1er mai poussant les consommateurs à faire leurs courses ce dimanche matin ?

À l'intérieur, "une véritable cohue" nous ont confirmés plusieurs clients sur place. La file unique, prévalant d'habitude le dimanche, n'avait plus cours. Un monde "fou" et  jusqu'à une heure d'attente pour passer à la caisse....

L'hypermarché a comme été pris d'assaut. La jauge sanitaire a rapidement été atteinte, forçant les équipes du magasin a fermé temporairement les portes pour filtrer la clientèle. Conséquence :  une longue file d'attente sur le parking du supermarché et des clients qui ont dû patienter.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Vos papiers d’identité arrivent à leur terme ? Attention, la procédure peut prendre deux mois…

La sortie progressive de l’épidémie de COVID provoque un afflux massif de personnes ayant besoin de renouveler leurs titres d’identité, indique ce 14 octobre 2021 la Ville de Besançon. Ce phénomène national incite la mairie de Besançon à conseiller aux habitants d’anticiper au maximum leurs besoins…

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.17
nuageux
le 19/10 à 15h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
33 %

Sondage