Une foule monstre à Carrefour Chalezeule ....

Publié le 02/05/2021 - 11:45
Mis à jour le 03/05/2021 - 08:42

L’hypermarché de la zone commerciale de Chalezeule a été pris d’assaut ce dimanche 2 mai 2021 au matin. Effet de l’après 1er mai ?

Plus de monde que prévu. Que s'est-il passé ce dimanche 2 mai au Carrefour de Chalezeule dans le Grand Besançon ? "Des soldes monstres ? " s'amusent des témoins de la scène ? L'après 1er mai poussant les consommateurs à faire leurs courses ce dimanche matin ?

À l'intérieur, "une véritable cohue" nous ont confirmés plusieurs clients sur place. La file unique, prévalant d'habitude le dimanche, n'avait plus cours. Un monde "fou" et  jusqu'à une heure d'attente pour passer à la caisse....

L'hypermarché a comme été pris d'assaut. La jauge sanitaire a rapidement été atteinte, forçant les équipes du magasin a fermé temporairement les portes pour filtrer la clientèle. Conséquence :  une longue file d'attente sur le parking du supermarché et des clients qui ont dû patienter.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Orage de grêle : où en est-on dans le Haut-Doubs ? 

Le 20 juillet dernier, un violent orage de grêle s’était abattu sur plusieurs communes du Doubs. Au total, un millier d’habitants a été sévèrement touché. Nicolas Onimus, nouveau sous-préfet de Pontarlier, est allé à la rencontre des maires et adjoints des communes de Noël-Cerneux, La Chenalotte, Le Barboux, Le Narbief, Le Bizot, Le Russey et Villers le Lac ce vendredi 29 juillet 2022…

Vous avez une association sportive ou culturelle ? Entrez dans l’annuaire de la Ville de Besançon…

La rentrée approche et les habitants sont à la recherche de nouvelles activités pour l’année à venir. La Ville de Besançon recense plus de 360 associations aux centres d’intérêts variés : action sociale, solidarité, citoyenneté, communication, culture, économie, environnement, sports ou encore loisirs. Elle lance un appel aux associations à se faire connaître pour figurer dans son annuaire...

Testez les "apéros pive" à Besançon

Créée en 2017 par un réseau de citoyens et citoyennes franc-comtois réunis en association, la Pive est utilisée, en complément de l’euro pour renforcer les liens économiques de la région, mais également sociaux sur le territoire. Avant de lancer officiellement son application, des "apéros tests" sont organisés pour expérimenter le paiement numérique en pive…

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
nuageux
le 16/08 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage