Une foule monstre à Carrefour Chalezeule ....

Publié le 02/05/2021 - 11:45
Mis à jour le 03/05/2021 - 08:42

L'hypermarché de la zone commerciale de Chalezeule a été pris d'assaut ce dimanche 2 mai 2021 au matin. Effet de l'après 1er mai ?

Plus de monde que prévu. Que s'est-il passé ce dimanche 2 mai au Carrefour de Chalezeule dans le Grand Besançon ? "Des soldes monstres ? " s'amusent des témoins de la scène ? L'après 1er mai poussant les consommateurs à faire leurs courses ce dimanche matin ?

À l'intérieur, "une véritable cohue" nous ont confirmés plusieurs clients sur place. La file unique, prévalant d'habitude le dimanche, n'avait plus cours. Un monde "fou" et  jusqu'à une heure d'attente pour passer à la caisse....

L'hypermarché a comme été pris d'assaut. La jauge sanitaire a rapidement été atteinte, forçant les équipes du magasin a fermé temporairement les portes pour filtrer la clientèle. Conséquence :  une longue file d'attente sur le parking du supermarché et des clients qui ont dû patienter.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Crise et enjeux environnementaux : le Grand Besançon et la FRTP Bourgogne-Franche-Comté main dans la main

Une rencontre s'est déroulée mardi 20 juillet entre représentants de la Fédération Régionale des Travaux Publics de Bourgogne-Franche-Comté et de Grand Besançon Métropole. Objectif : faire le point sur la situation des entreprises des travaux publics et leurs inquiétudes alors que la crise économique affaiblit lourdement les entreprises dans ce domaine.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.64
partiellement nuageux
le 30/07 à 0h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %

Sondage