Une nouvelle boutique de conseils IKEA à Besançon

Publié le 20/04/2022 - 11:47
Mis à jour le 20/04/2022 - 10:50

Un nouveau commerce Ikea ouvrira au centre-ville de Besançon samedi 30 avril avec un concept particulier : vendre des conseils d’aménagements personnalisés et non pas des meubles comme on peut en trouver normalement dans les magasins de l’enseigne suédoise.

Les travaux de ce nouveau concept nommé "Mon point conseil IKEA" avancent avec une date d’ouverture au public prévue le 30 avril. Le but de cette boutique, installée dans les anciens locaux de France Loisirs, est d’accueillir des clients à la recherche de conseils pour aménager des espaces de vie chez eux. Conception de chambres, de dressing, de cuisine et bien d’autres seront possibles avec l’aide de conseillers de la marque qui réaliseront notamment des plans.

Ces prestations seront payantes et différentes, en fonction des volontés d’aménagements des clients qui pourront finaliser leurs par l’achat de meubles nécessaires à la réalisation de leur projet, de la boutique du 61 rue des granges. Ils pourront ainsi se les faire livrer directement à domicile depuis le magasin Ikea de Dijon.

Info +

En plus de la livraison à domicile, les clients ont aussi la possibilité d’aller chercher leurs meubles et accessoires dans un point de retrait à Velesmes-Essarts, dans une entreprise partenaire d’Ikea (Optilogistics - 8 rue des entreprises 25410 Velesmes-Essarts). Le tout pour la somme de 29 €, quel que soit le volume de la commande.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

Problèmes de stationnement du personnel du CHU : un syndicat ouvre le parking de la direction à tous

À 6 heures du matin mercredi 10 avril 2024, des membres du syndicat Sud Santé Sociaux du CHU de Besançon ont ouvert les parkings de la direction entourant le bâtiment blanc à tous les personnels de l’établissement hospitalier. ”Se garer au CHU, c’est dur pout tout le monde, les privilèges, ça suffit !” selon le syndicat.

Pancartes et affiche anti-migrants : ”Le moment est grave pour toutes les femmes françaises” selon le collectif Némésis

Suite au dépôt de plainte et pendant a garde à vue de l’une de ses militantes ayant brandi une pancarte ”Violeurs étrangers dehors" et installé une affiche sur une façade, le collectif Némésis a publié un communiqué le 9 avril 2024 dans lequel il parle de ”véritable persécution”.

Recette du week-end : Brochettes de poulet à l’asiatique et au morbier

Pour ce week-end des 6 et 7 avril 2024, puisque la météo est au beau fixe, on vous propose de sortir dès à présent le barbecue ou presque ! On vous propose une recette de saison donc mais avec une touche locale bien sûr, pour cette recette de brochettes de poulet à l'asiatique et au morbier aop. 

Exploitation de l’aéroport Dole-Tavaux : une association dépose une requête au tribunal administratif

Serre Vivante, association de protection de la nature, a déposé, auprès du tribunal administratif de Besançon, une requête à l'encontre de la décision de la Direction de la sécurité de l'aviation civile Nord Est autorisant la société Edeis à exploiter l'aérodrome de Dole-Tavaux, a-t-on appris samedi 30 mars 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.89
nuageux
le 14/04 à 12h00
Vent
2.59 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
53 %