Une nouvelle Poste pour la commune de Chamesol…

Publié le 08/04/2019 - 10:45
Mis à jour le 08/04/2019 - 10:47

Rénovée pour un montant de 22 400€, La Poste Agence Communale de Chamesol, dans le Doubs, sera inaugurée vendredi 12 avril 2019.

Poste Chamesol
©La Poste
PUBLICITÉ

« Poste Agence Communale » est l’une des formules de La Poste permettant de conserver sa présence dans les territoires ruraux comme dans les zones urbaines sensibles. Elle permet aux habitants de la commune de retrouver les services les plus courants de La Poste dans une structure plus moderne.

C’est la commune ou la communauté qui assure la gestion de l’agence et offre les services postaux au nom et pour le compte de La Poste qui verse une indemnité compensatrice à la commune.

Les services :

  • Affranchissement
  • Dépôt et retrait de courriers et colis
  • Vente d’enveloppes et emballages Prêt-à-Envoyer
  • Retrait et versement d’espèces sur CCP et Compte épargne du titulaire dans la limite de 350 € par période de 7 jours glissants
  • Dépôt de chèque sur CCP ou Compte épargne
  • Consultation via la tablette tactile des services en ligne de La Poste,
  • des services publics et municipaux.

Les points de services La Poste Agences Communales re?nove?s en 2019 dans le Doubs :

Amancey, Bart, Boujailles, Bourguignon, Cendrey, Chamesol, Chapelle-des-Bois, Dambelin, Epeugney, Goux-les- Usiers, Indervillers, Landeresse, Lantenne-Vertie?re, Les-Gras, Mathay, Metabief, Moncey, Montenois, Myon, Naisey-les-Granges, Ouhans, Rigney, Roche-les-Blamonts, Sainte-Suzanne, Saint-Gorgon, Sambacour, Vaufrey, Vaux-et-Chantegrue, Vellevans, Verrie?re-de-Joux, Villars-sous-Dampjoux, La Cluse et Mijoux, Lods, Montecherou, Trepot, CheneceyBouillon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.28
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
3.616 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage