Une préparation au garde à vous pour les handballeuses de Besançon

Publié le 22/07/2013 - 10:44
Mis à jour le 22/07/2013 - 16:56

Les filles de l'ESBF participeront du jeudi  25 au samedi  27 juillet à un stage sur la cohésion et l’esprit d’équipe en partenariat avec  le 19e régiment du génie  de Besançon.

capture_decran_2013-07-22_a_10.36.00.png
©photoslah esbf
PUBLICITÉ

Les sapeurs du 19e RG de Besançon ne devraient pas ménager les efforts des handballeuses bisontines qui devront se lever tôt jeudi  avec un accueil à 7h30 au quartier Joffre suivi d’un programme chargé :  parcours d’obstacles avec des charges, rappel à la Citadelle de Besançon, marche, natation, « Run and Bike », TIOR (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées : du corps à corps) avec nuits en bivouac et rations de survie.

Une préparation sous le signe de la cohésion

« Cette saison, le démarrage de la préparation sera donc placé sous le signe de l’entraide, de la cohésion, du dépassement de soi » explique le club de handball féminin dans un communiqué. « Cette session, organisée en partenariat avec le 19e RG de Besançon, sera dense et physique. Les joueuses prendront ainsi conscience, dès les premiers instants, que chaque match sera un défi cette saison« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.06
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1024.25 hPa
Humidité
64 %

Sondage