Une soirée de débats pour les commerçants de Besançon

Publié le 04/02/2019 - 15:59
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:10

Dans le cadre des grands débats nationaux, Benoît Vuillemin, commerçant dans l'ameublement à Besançon, organise le "grand débat des commerçants et de la consommation" le 4 février 2019 de 18h00 à 21h00.

page événement débat commerçants
page événement débat commerçants © dr
PUBLICITÉ

Un débat dans quel but ?

« Le commerce, la distribution, l’artisanat, la restauration et hostellerie ont subi ces derniers mois de vraies difficultés. Le grand débat est pour notre corporation l’occasion d’être acteur de notre avenir et de nos métiers que nous aimons tant. Au cœur des problèmes de pouvoir d’achat et de consommation des Françaises et des Français, nous les commerçants et artisans, nous devons nous interroger et proposer des solutions innovantes afin de garantir la pérennité de notre filière en harmonie avec les consommateurs. Débattons ! « , explique Benoît Vuillemin, à l’initiative de la soirée.

Info +

  • Le grand débat des commerçants et de la consommation : lundi 4 février 2019 de 18h à 21h salle Proudhon au Kursaal de Besançon (2 Place du théâtre).
  • Page Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.19
légère pluie
le 20/10 à 0h00
Vent
2.62 m/s
Pression
1007.36 hPa
Humidité
96 %

Sondage