Une soirée de débats pour les commerçants de Besançon

Publié le 04/02/2019 - 15:59
Mis à jour le 04/02/2019 - 15:59

Dans le cadre des grands débats nationaux, Benoît Vuillemin, commerçant dans l'ameublement à Besançon, organise le "grand débat des commerçants et de la consommation" le 4 février 2019 de 18h00 à 21h00.

page événement débat commerçants
page événement débat commerçants © dr
PUBLICITÉ

Un débat dans quel but ?

« Le commerce, la distribution, l’artisanat, la restauration et hostellerie ont subi ces derniers mois de vraies difficultés. Le grand débat est pour notre corporation l’occasion d’être acteur de notre avenir et de nos métiers que nous aimons tant. Au cœur des problèmes de pouvoir d’achat et de consommation des Françaises et des Français, nous les commerçants et artisans, nous devons nous interroger et proposer des solutions innovantes afin de garantir la pérennité de notre filière en harmonie avec les consommateurs. Débattons ! « , explique Benoît Vuillemin, à l’initiative de la soirée.

Info +

  • Le grand débat des commerçants et de la consommation : lundi 4 février 2019 de 18h à 21h salle Proudhon au Kursaal de Besançon (2 Place du théâtre).
  • Page Facebook

Allez plus loin

1 Commentaire

ces fameux commerçants se plaignent d'avoir perdu du chiffre, mais s'ils étaient descendus dans la rue ( gilets jaunes )pour protéger leurs pouvoir d'achat, ils n'en seraient pas là !!!!!!!!! mais voilà, ils ne pensaient qu'à faire du pognon, eux qui se plaignent de payer des taxes et qui ne font rien pour faire avancer les choses.........des pleureurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 14 fevrier à 21h39 par MACARENA • Membre

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les chantiers de la semaine à Besançon

Du 11 au 16 février 2019 • Découvrez les divers travaux et chantiers qui perturberont plus ou moins légèrement la voie publique à Besançon pendant la semaine du lundi 11 au vendredi 15 février 2019. A noter : des travaux démarreront notamment rue de la République, rue Docteur Schweitzer, rue Urbain Leverrier ou encore rue Albert Thomas. Voici le détail...

Forum Lundisociable : battle food challenge à Besançon

À l’occasion du Forum Lundisociable qui se déroulera le 11 mars 2019 au Kursaal de Besançon, les Bisontin(e)s sont invité(e)s, en ce mois de février, à participer au « Battle Food Challenge », des concours de cuisine organisés sur les marchés de Besançon. Le défi ? Réaliser des recettes en lien avec les thématiques du forum comme cuisiner un plat équilibré avec un petit budget ou avec des produits issus des circuits courts.

Un Escape game « empoisonné » à la Citadelle en prévision pour juin 2019

Les nouveautés à la Citadelle de Besançon • Alors que la Citadelle de Besançon ne sera plus accessible du lundi 7 janvier au dimanche 3 février 2019 inclus pour sa fermeture annuelle, quelques nouveautés se profilent à l'horizon avec un nouvel aquarium, une nouvelle activité "soigneur d'un jour" et une Escape Room sous le règne de Louis XIV.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.21
ciel dégagé
le 17/02 à 6h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1002.48 hPa
Humidité
73 %

Sondage