Une soirée de débats pour les commerçants de Besançon

Publié le 04/02/2019 - 15:59
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:10

Dans le cadre des grands débats nationaux, Benoît Vuillemin, commerçant dans l'ameublement à Besançon, organise le "grand débat des commerçants et de la consommation" le 4 février 2019 de 18h00 à 21h00.

page événement débat commerçants
page événement débat commerçants © dr ©

Un débat dans quel but ?

"Le commerce, la distribution, l'artisanat, la restauration et hostellerie ont subi ces derniers mois de vraies difficultés. Le grand débat est pour notre corporation l'occasion d’être acteur de notre avenir et de nos métiers que nous aimons tant. Au cœur des problèmes de pouvoir d'achat et de consommation des Françaises et des Français, nous les commerçants et artisans, nous devons nous interroger et proposer des solutions innovantes afin de garantir la pérennité de notre filière en harmonie avec les consommateurs. Débattons ! ", explique Benoît Vuillemin, à l'initiative de la soirée.

Info +

  • Le grand débat des commerçants et de la consommation : lundi 4 février 2019 de 18h à 21h salle Proudhon au Kursaal de Besançon (2 Place du théâtre).
  • Page Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de "l'Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.11
légères chutes de neige
le 03/12 à 6h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage