Utiliser les parkings-relais, combien ça coûte ?

Publié le 27/08/2014 - 10:35
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:54

Pour 4 €, si vous n’êtes pas abonnés, vous pouvez stationner votre véhicule sur le parc-relais de votre choix parmi les six à disposition (sauf Ile-de-France réservé aux abonnés Ginko et Casamène parking gratuit) et bénéficiez d’un ticket Journée Ginko bus&tram pour tous les occupants (jusqu’à 7 personnes) de la voiture pour des voyages à volonté sur toutes les lignes Ginko.

 ©
©

J-3 !

Si vous êtes abonnés, vous pourrez stationner gratuitement et autant que vous le voulez, 24h/24, 7j/7. Vous devrez présenter votre carte d'abonnement Ginko à l'entrée du parking relais de votre choix (sauf parking relais Casamène accès libre) et rejoignez votre destination en bus&tram.

- 4 parkings relais avec barrière (Hauts-du-Chazal, Temis, Fort Benoît - Micropolis) environ 600 places

  • Gratuit pour les abonnés Ginko et accessible avec la carte d'abonnement
  • 4 euros pour le parking journée avec distribution d'un ticket  journée "Bus & Tram" pour chacun des passagers des véhicules (dans la limite de sept personnes par véhicule)
  • De 7h à 19h : un agent sera présent sur place

- 1 parking Ile-de-France (avec barrière et réservé aux abonnés Ginko)

- 1 parking Casamène avec 200 places sans barrière et sans accueil

Qu'est-ce qu'un parking-relais ?

Un parc-relais est un espace de stationnement, situé en périphérie ou en en­trée d'agglomération, incitant les automobilistes à termi­ner leur trajet vers le centre-ville en transport en commun.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouvelles mesures pour la sécurisation des transports en commun à Besançon et Dijon

Dans le cadre de la politique offensive menée dans la lutte contre la délinquance, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, a décidé de renforcer significativement la lutte contre l’insécurité dans les transports en commun en doublant les effectifs dédiés à la sécurisation des transports. Besançon 

Le Grand Besançon compte trois nouveaux parkings de covoiturage

Trois nouveaux parkings de covoiturage viennent d’être aménagés sur les communes de Chemaudin- et-Vaux, Marchaux-Chaudefontaine et Miserey-Salines. Ce dernier a été inauguré ce jeudi 10 novembre par la présidente de Grand Besançon Métropole, le 5e vice-président de GBM Yves Guyen, le maire de Miserey-Salines Marcel Felt et Philippe Giguet, directeur du patrimoine d’APRR.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
nuageux
le 29/11 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %