Venue d'Eric Piolle à Besançon ce dimanche

Publié le 04/06/2021 - 17:45
Mis à jour le 04/06/2021 - 15:16

Régionales et départementales 2021 •

Dans le cadre d'un déplacement effectué en Bourgogne Franche-Comté pour soutenir les candidats écologistes aux élections départementales et régionales, Eric Piolle, maire EELV de Grenoble sera à Besançon le dimanche 6 juin 2021.

 © Éric Piolle Facebook
© Éric Piolle Facebook

Depuis plusieurs semaines, le maire de Grenoble effectue un tour de France afin de soutenir les candidats écologistes dans le cadre des élections régionales et départementales.

À l'invitation d'Anne Vignot, maire de Besançon, il visitera l'exposition Juliette Roche au musée des Beaux Arts à partir de 17 h. Il sera également accompagné d'Anna Maillard, tête de liste régionale dans le Doubs et de Tilale El Yousfi candidate dans le canton de Besançon 5.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Gilles Platret

CANDIDAT N°7 • Gilles Platret a 48 ans. Depuis 2014, il est maire de Chalon-sur-Saône et conseiller régional à la Région Bourgogne Franche-Comté depuis 2015. Il est également vice-président du parti Les Républicains. Cette année, il se présente en tête de liste pour les élections régionales avec "Pour les Bourguignons et les Francs-Comtois" (LR-Debout la France-UDI).

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Stéphanie Modde

Candidate n°6 •

Stéphanie Modde a 53 ans. Présidente du groupe des élus écologiste a 10 ans, Elle a intégré les Verts en 1995. Depuis, elle n'a eu de cesse de faire de l'écologie politique son étandard avec une vision sociale clairement affichée à gauche. Avec sa liste  "Écologistes et Solidaires", Stéphanie Modde dit vouloir porter une écologie ambitieuse pour la Bourgogne Franche-Comté.

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Marie-Guite Dufay

Candidat n°3 • Marie-Guite Dufay a 73 ans. Élue au conseil régional de Franche-Comté sur, elle devient 1re vice-présidente de la région. Au décès de Raymond Forni en 2008, elle prend le siège de la présidence qu'elle conservera en 2010 puis en 2015 lors des premières élections à l'échelle des grandes régions. Elle se représente à nouveau avec la liste "Notre Région par Coeur" (PS-PRG-PCF et société civile)
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.27
partiellement nuageux
le 16/06 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
24 %

Sondage