Victoire de l'Algérie : une nuit festive à Planoise

Publié le 20/07/2019 - 10:50
Mis à jour le 20/07/2019 - 11:04

L'Algérie a battu le Sénégal 1- 0 en coupe d'Afrique des Nations ce vendredi 19 juillet 2019. Les Planoisiens ont fait la fête cette nuit. 

"Tout s'est très bien passé", nous précise la police ce samedi matin. "Il y a eu la fête à Planoise, quelques problèmes de circulation, du bruit, mais c'est resté festif". En marge de la fête, un feu de poubelle a été noté, mais rapidement maîtrisé. "Aucune voiture n'a été incendiée sur la zone de fête", indiquent les forces de l'ordre. Trois véhicules ont tout de même pris feu à Montrapon, rue Flandres Dunkerque et à Ile de France, mais "bien plus tard dans la nuit", nous signale-t-on.

1 Commentaire

Des "Français de papiers" ; prompts à brandir des drapeaux Algériens sur le territoire de France ( essayez donc de sortir un drapeau Français en Algérie..) . Des " Français " pour les prestations sociales ; mais le " cœur" est ailleurs .. Nous paieront toute cette lâcheté de nos politiques depuis 60 ans au moins ; au prix fort et je crains que nous n'ayons pas 5 ans ; avant que ne commence.. ( devinez) . Lâcheté je prononce ton nom .
Publié le 20 juillet 2019 à 13h31 par Patrick Lepak • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.04
ciel dégagé
le 28/11 à 3h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %

Sondage