Victoire de Sochaux à Reims : "Ce n'est pas un soulagement, c'est une récompense !"

Publié le 21/04/2014 - 10:26
Mis à jour le 21/04/2014 - 10:26

Pour sa première victoire à l'extérieur (0-1) sur un but de Corchia juste avant la mi temps, le FC Sochaux croit enfin au maintien en ligue 1, à deux petits points seulement du premier non reléguable. Pour l'entraineur du FCSM, Hérvé Renard, cette victoire est une récompense…

capture_decran_2014-04-21_a_10.22.17.jpg
©fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

 

 

 

« Ce n’est pas un soulagement, c’est une récompense. Sur plusieurs matchs à l’extérieur, on n’avait pas été récompensés. Aujourd’hui, on a eu droit à un peu de réussite. Reims touche deux fois les poteaux. Oui… j’y vois un signe du destin, bien sûr. Le groupe a une de fois de plus montré toutes ses ressources. Mais n’oublions pas qu’on est toujours 18e. Si le championnat s’arrêtait là, on serait relégué » a déclaré l’entraineur du FCSM à l’issue de la rencontre.

« J’aurais préféré un autre adversaire que le PSG la semaine prochaine »

Il reste en effet quatre journée avant la fin du championnat. « Et c’est justement maintenant qu’il faut appuyer un peu plus. L’an dernier, on se souvient de Nancy qui a craqué alors qu’il semblait que le plus dur avait été fait. Je pense qu’il vaut mieux être dans notre position, la position du chasseur. On est dans une psychologie différente. On a les ressources mentales actuellement. On est parti de très loin, de tellement loin, mais on y a toujours cru. J’aurais préféré un autre adversaire que le PSG la semaine prochaine, mais tout le monde y a droit. C’est notre tour, et il faut absolument récolter quelque chose. »

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.57
ciel dégagé
le 20/09 à 12h00
Vent
6.19 m/s
Pression
1021.72 hPa
Humidité
41 %

Sondage