Victoire de Sochaux à Lorient (1-2)

Publié le 22/02/2009 - 09:05
Mis à jour le 22/02/2009 - 09:05

Les Sochaliens ont signé samedi soir leur toute première victoire à l’extérieur. Une victoire qui redonne du baume au cœur grâce à un but d’Erding à l’extrême limite des arrêts de jeu.

1235297299.jpg
©DR fcsochaux.fr
PUBLICITÉ
On auait pu se dire à la fin de la rencontre : encore un ! Encore un match nul ! Et il n’en est rien grâce à la pugnacité des Sochaliens qui se sont battus jusqu’à la dernière seconde et ils ont eu raison ! Après un but encaissé sur l’unique occasion des Bretons avec une frappe de Gameiro à la 23e minute. A la mi-temps, c’était de nouveau la soupe à la grimace pour les jaunes et bleus.
Après plusieurs tentatives avortées, Sverkos redonne des peps aux hommes d’Alain Gillot grâce à un but à la 66 e minute de jeu. Un bel élan concrétisé à la 92e minute alors que l’on s’attendait à un nouveau nul sur un but d’Erding dans la profondeur. Une victoire qui redonne le moral. Oui, Sochaux peut le faire !
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.47
ciel dégagé
le 24/08 à 12h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1018.9 hPa
Humidité
42 %

Sondage