Victoire du reggae 2022 : No Logo élu festival de l’année

Publié le 08/04/2022 - 11:10
Mis à jour le 14/04/2022 - 08:38

Reggae.fr a annoncé les grands gagnants des Victoires du Reggae 2022. Et le No Logo festival a été récompensé. Le staff du festival annoncera la programmation 2022 le jeudi  14 avril 2022  avant un concert le soir même à 20h au Pixel.

De nombreuses catégories étaient récompensées lors de ces votes dont celle du "Festival de l’année" que le No Logo remporte cette année. "C’est un privilège pour toute l’équipe de recevoir cette gratification après tout le travail apporté pour organiser l’édition 2021 du festival. Le festival remercie donc tous ses festivaliers ayant voté pour lui !" indiquent les organisateurs qui dévoileront la programmation du festival le jeudi 14 avril 2022 en fin de journée au Pixel de Besançon

L’annonce de la programmation complète de la 9ème édition se déroulera à 17h en direct de la Radio No Logo et à 18h sur les réseaux sociaux du festival.

Pour marquer cet événement, le No Logo souhaite offrir un avant-goût du festival à son public franc-comtois avec deux concerts gratuits et 100% féminin avec deux groupes de la programmation dès 20h au Pixel à Besançon avec :

  • Sara Lugo & Supa Mana : La chanteuse au style unique et la productrice reggae, collectionneuse de vinyles se réunissent pour offrir un live inédit.
  • Bakû :  artiste transdisciplinaire aux commandes d’un voyage musical alternatif aux multiples influences teintées de dub pour ambiancer la fin de soirée.

Ce concert est le premier d’un nouveau projet appelé "Le No Logo part à la rencontre de ses festivaliers" afin de  renouer le lien et de redonner le goût des festivals et concerts avec des  des événements gratuits ou à prix libres.

  • 6 mai - Neuchâtel - Downtown K : 100% Dub
  • 27 mai - Lyon - Parc de la Rayonne : Reggae & Plein air
  • 5 juin - Paris - La Recyclerie : Reggae bisontin & Écologie
  • A suivre : Dijon

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Un petit coup de pouce pour le premier album de David Demange et Serge Kakudji…

Le contre-ténor Serge Kakudji et le guitariste David Demange lancent, lundi 19 janvier 2026, une campagne de financement participatif afin de soutenir la production de leur premier disque en duo, intitulé Mwezi Una Angara. Cette initiative vise à accompagner l’enregistrement et la fabrication de l’album, dont la sortie est prévue à l’automne 2026.

Une jeune auteure franc-comtoise transforme son vécu et ses blessures en livre

Originaire de Vaire, dans le Doubs, Célia Ardiet publiera prochainement en auto-édition La face cachée de la vérité, un ouvrage de témoignage consacré aux blessures invisibles, aux violences, aux silences et aux combats intérieurs que traversent de nombreux jeunes. À travers un récit écrit pendant plusieurs années, l’auteure met en mots des expériences marquées par la peur, la trahison et l’angoisse, mais aussi par la reconstruction et l’espoir, avec l’objectif de sensibiliser et de soutenir celles et ceux qui pourraient s’y reconnaître.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.77
couvert
le 25/01 à 18h00
Vent
0.79 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
91 %