Victoire du reggae 2022 : No Logo élu festival de l’année

Publié le 08/04/2022 - 11:10
Mis à jour le 14/04/2022 - 08:38

Reggae.fr a annoncé les grands gagnants des Victoires du Reggae 2022. Et le No Logo festival a été récompensé. Le staff du festival annoncera la programmation 2022 le jeudi  14 avril 2022  avant un concert le soir même à 20h au Pixel.

De nombreuses catégories étaient récompensées lors de ces votes dont celle du "Festival de l’année" que le No Logo remporte cette année. "C’est un privilège pour toute l’équipe de recevoir cette gratification après tout le travail apporté pour organiser l’édition 2021 du festival. Le festival remercie donc tous ses festivaliers ayant voté pour lui !" indiquent les organisateurs qui dévoileront la programmation du festival le jeudi 14 avril 2022 en fin de journée au Pixel de Besançon

L’annonce de la programmation complète de la 9ème édition se déroulera à 17h en direct de la Radio No Logo et à 18h sur les réseaux sociaux du festival.

Pour marquer cet événement, le No Logo souhaite offrir un avant-goût du festival à son public franc-comtois avec deux concerts gratuits et 100% féminin avec deux groupes de la programmation dès 20h au Pixel à Besançon avec :

  • Sara Lugo & Supa Mana : La chanteuse au style unique et la productrice reggae, collectionneuse de vinyles se réunissent pour offrir un live inédit.
  • Bakû :  artiste transdisciplinaire aux commandes d’un voyage musical alternatif aux multiples influences teintées de dub pour ambiancer la fin de soirée.

Ce concert est le premier d’un nouveau projet appelé "Le No Logo part à la rencontre de ses festivaliers" afin de  renouer le lien et de redonner le goût des festivals et concerts avec des  des événements gratuits ou à prix libres.

  • 6 mai - Neuchâtel - Downtown K : 100% Dub
  • 27 mai - Lyon - Parc de la Rayonne : Reggae & Plein air
  • 5 juin - Paris - La Recyclerie : Reggae bisontin & Écologie
  • A suivre : Dijon

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.42
légère pluie
le 13/05 à 06h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %