Victoire du reggae 2022 : No Logo élu festival de l’année

Publié le 08/04/2022 - 11:10
Mis à jour le 14/04/2022 - 08:38

Reggae.fr a annoncé les grands gagnants des Victoires du Reggae 2022. Et le No Logo festival a été récompensé. Le staff du festival annoncera la programmation 2022 le jeudi  14 avril 2022  avant un concert le soir même à 20h au Pixel.

De nombreuses catégories étaient récompensées lors de ces votes dont celle du "Festival de l’année" que le No Logo remporte cette année. "C’est un privilège pour toute l’équipe de recevoir cette gratification après tout le travail apporté pour organiser l’édition 2021 du festival. Le festival remercie donc tous ses festivaliers ayant voté pour lui !" indiquent les organisateurs qui dévoileront la programmation du festival le jeudi 14 avril 2022 en fin de journée au Pixel de Besançon

L’annonce de la programmation complète de la 9ème édition se déroulera à 17h en direct de la Radio No Logo et à 18h sur les réseaux sociaux du festival.

Pour marquer cet événement, le No Logo souhaite offrir un avant-goût du festival à son public franc-comtois avec deux concerts gratuits et 100% féminin avec deux groupes de la programmation dès 20h au Pixel à Besançon avec :

  • Sara Lugo & Supa Mana : La chanteuse au style unique et la productrice reggae, collectionneuse de vinyles se réunissent pour offrir un live inédit.
  • Bakû :  artiste transdisciplinaire aux commandes d’un voyage musical alternatif aux multiples influences teintées de dub pour ambiancer la fin de soirée.

Ce concert est le premier d’un nouveau projet appelé "Le No Logo part à la rencontre de ses festivaliers" afin de  renouer le lien et de redonner le goût des festivals et concerts avec des  des événements gratuits ou à prix libres.

  • 6 mai - Neuchâtel - Downtown K : 100% Dub
  • 27 mai - Lyon - Parc de la Rayonne : Reggae & Plein air
  • 5 juin - Paris - La Recyclerie : Reggae bisontin & Écologie
  • A suivre : Dijon

Allez + loin

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.22
couvert
le 13/02 à 15h00
Vent
2.2 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
66 %