Victoire du reggae 2022 : No Logo élu festival de l’année

Publié le 08/04/2022 - 11:10
Mis à jour le 14/04/2022 - 08:38

Reggae.fr a annoncé les grands gagnants des Victoires du Reggae 2022. Et le No Logo festival a été récompensé. Le staff du festival annoncera la programmation 2022 le jeudi  14 avril 2022  avant un concert le soir même à 20h au Pixel.

De nombreuses catégories étaient récompensées lors de ces votes dont celle du "Festival de l’année" que le No Logo remporte cette année. "C’est un privilège pour toute l’équipe de recevoir cette gratification après tout le travail apporté pour organiser l’édition 2021 du festival. Le festival remercie donc tous ses festivaliers ayant voté pour lui !" indiquent les organisateurs qui dévoileront la programmation du festival le jeudi 14 avril 2022 en fin de journée au Pixel de Besançon

L’annonce de la programmation complète de la 9ème édition se déroulera à 17h en direct de la Radio No Logo et à 18h sur les réseaux sociaux du festival.

Pour marquer cet événement, le No Logo souhaite offrir un avant-goût du festival à son public franc-comtois avec deux concerts gratuits et 100% féminin avec deux groupes de la programmation dès 20h au Pixel à Besançon avec :

  • Sara Lugo & Supa Mana : La chanteuse au style unique et la productrice reggae, collectionneuse de vinyles se réunissent pour offrir un live inédit.
  • Bakû :  artiste transdisciplinaire aux commandes d’un voyage musical alternatif aux multiples influences teintées de dub pour ambiancer la fin de soirée.

Ce concert est le premier d’un nouveau projet appelé "Le No Logo part à la rencontre de ses festivaliers" afin de  renouer le lien et de redonner le goût des festivals et concerts avec des  des événements gratuits ou à prix libres.

  • 6 mai - Neuchâtel - Downtown K : 100% Dub
  • 27 mai - Lyon - Parc de la Rayonne : Reggae & Plein air
  • 5 juin - Paris - La Recyclerie : Reggae bisontin & Écologie
  • A suivre : Dijon

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les Eurocks post-Covid signent leur grand retour

Après deux éditions annulées à cause du Covid-19, les Eurockéennes de Belfort signent à partir du jeudi 30 juin 2022 leur grand retour avec le concert événement de Muse et une ambition, rassembler la jeunesse lors d’une 32e édition éclectique et réaliste, dans un contexte économique morose.

C’est la réouverture du Musée du Temps… 20 Temps !

PUBLI-INFO • Le musée du Temps a ouvert ses portes en juin 2002 après plus de dix ans de travaux, dans un lieu emblématique du patrimoine bisontin et l’un des plus beaux édifices Renaissance de l’Est de la France, le palais Granvelle à Besançon. Vingt ans plus tard, après quelques mois de fermeture liés à des aménagements pour l’accessibilité du public en situation de handicap, le musée rouvrira le 18 juin 2022, rajeuni et complété d’aménagements visant à améliorer l’accueil et la visite du public.

20 ans, accessibilité, Charles Belle… Le Musée du Temps rouvre ses portes le 18 juin à Besançon !

Ouvert pour la première fois le 22 juin 2002, le Musée du Temps dans la cour du palais Gravelle à Besançon rouvre ses portes samedi 18 juin 2022 après 7 mois de travaux pour le rendre plus accessible. En même temps, ce musée fêtera ses 20 ans. Laurence Reibel, directrice des lieux…

Entrez dans l’imaginaire des 24h du temps à Besançon…

"Les 24h du temps" sont de retour samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, place du Palais Granvelle à Besançon. Au programme : des expositions et animations sur le thème de l'horlogerie. Une manifestation aux couleurs franco-suisse avec un tout nouveau thème pour cette année, “le temps de l’imaginaire”.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.5
nuageux
le 30/06 à 12h00
Vent
4.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
30 %

Sondage