Violences place Granvelle : deux jeunes interpellés

Publié le 25/11/2013 - 18:27
Mis à jour le 25/11/2013 - 18:27

Deux jeunes majeurs de 18 et 19 ans soupçonnés d'avoir blessé un homme au visage avec un objet tranchant, place Granvelle à Besançon, ont été présentés à un juge d'instruction ce lundi 25 novembre 2013, en vue de leur mise en examen.

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2013, un passant s'est fait prendre à partie par deux individus. Les agresseurs ont tenté de lui vider les poches avant de le blesser avec un objet tranchant comme un couteau ou un tesson de bouteille. Meurtrie au visage et au cuire chevelu, la victime a obtenue quatre jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Les agresseurs présumés, deux individus déjà connu de la justice, ont été présentés à un juge d'instruction de Besançon en vue de leur mise en examen pour "tentative de vol avec violences" et le substitut du procureur Thomas Hirth a demandé leur placement sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Attaque de Rambouillet : le suspect souffrait d’une dépression

L'attaque meurtrière vendredi contre une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet dans les Yvelines a replacé samedi 24 avril la menace terroriste au sommet de l'agenda politique, avec une réunion de crise à Matignon et la visite d'Emmanuel Macron auprès de la famille de la victime.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.06
partiellement nuageux
le 13/05 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %

Sondage