Violente collision dans le Haut-Doubs : une fillette de quatre ans héliportée au CHU de Besançon

Publié le 07/08/2014 - 11:46
Mis à jour le 07/08/2014 - 11:46

Ce mercredi 6 août vers 17h30, une voiture qui roulait en direction de Morteau s’est déportée sur la gauche sur la RD 467 à la Longeville et a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse. Bilan : cinq blessés, dont deux graves.

 ©
©

Dans une courbe, une conductrice de 29 ans originaire de Pontarlier a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Deux des trois enfants qu'elle véhiculait, son fils de six ans et un autre garçon de six ans ont été transportés avec elle l'hôpital de Pontarlier. Plus grièvement atteinte, la fille de la conductrice âgée de quatre ans a été héliportée vers le CHU de Besançon. 

En face, le conducteur de 23 ans originaire de Chissey-sur-Loue (39) a été pris en charge par l'hélicoptère suisse de la Rega qui l'a transporté au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.87
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %