Voiture contre piéton rue d'Helvétie à Besançon

Publié le 14/03/2018 - 06:29
Mis à jour le 14/03/2018 - 06:46

Ce mardi 13 mars 2018 vers 19h50, un homme de 40 ans a été percuté par une voiture rue d’Helvétie à proximité du pont Robert Schwint à Besançon.

 ©
©

L'impact a semble-t-il été violent. La victime, un homme de 40 ans, a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital de Besançon.  

La conductrice, qui n'aurait pas vu le piéton, a été fortement choquée et transportée vers le CHRU Jean Minjoz. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.69
partiellement nuageux
le 04/07 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
90 %