Vol à l'étalage mouvementé à Chateaufarine : la police lance un appel à témoins

Publié le 26/02/2013 - 19:01
Mis à jour le 26/02/2013 - 19:01

La police lance un appel à témoins pour tenter d'identifier les deux individus qui ont commis un vol à l'étalage et blessé un agent de sécurité du centre commercial de Chateaufarine, en périphérie de Besançon.

PUBLICITÉ

Lundi 25 février 2013, un homme et une femme ont dérobé des flacons de parfum chez Sephora, dans la galerie marchande, avant de prendre la fuite en voiture.

Un agent de sécurité de 22 ans a tenté de leur barrer la route en se plaçant devant leur véhicule. Voyant que celui-ci continuait d’avancer, il s’est agrippé au capot, avant de tomber lourdement sur le sol.

Les individus sont toujours en fuite et la police cherche des informations telles que le type du véhicule ou sa plaque d’immatriculation afin de remonter la piste des malfrats.

Toute personne témoin de la scène qui s’est déroulée sur le parking du centre commercial Géant Casino, à Chateaufarine, entre 12h30 et 13h00, peut contacter le commissariat de police de Besançon au 03.81.21.11.22 et demander la brigade des recherches judiciaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.76
ciel dégagé
le 26/05 à 12h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
61 %

Sondage