Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

50m Nage Libre : Amaury Leveaux éliminé dès les séries

© CM - cliquez sur l'image pour agrandir
JO 2012

Amaury Leveaux ne sera pas en demi-finale du 50m Nage Libre. Il termine 18e des séries avec un temps de 22"35. Le nageur franc-comtois explique son résultas par la fatigue engendrée par les deux relais.  Seul français en lice : Florent Manaudou, 7e des séries (22"09). 

Publicité

A l'issue de sa course, le franc-comtois, forcément déçu, a déclaré qu'il avait été "lourd" dans l'eau. Le nageur de Delle, a terminé 6e (sur 8) dans la 7e série et 18e sur l'ensemble des séries auxquelles participaient 58 nageurs au total. Mais seus les 16 athlètes ayant réalisé le meilleur temps ont un droit d'accès aux demie-finales. 

 "Le 4x100 et le 4x200 m'ont pompé énormément d'énergie (...) Je n'étais pas super bien comme en 2008, où je n'avais que le 4x100m. Mais je ne regrette rien du tout. Sur chaque course que j'ai fait, j'ai pris du plaisir Cette année, je n'ai pas du tout fait de travail physique, gainage et compagnie. Mais je n'ai pas d'excuses à me trouver. Si c'était à refaire, je referais exactement la même chose..." a-t-il déclaré. 

Rendez-vous ce soir à 20h32 pour suivre Florent Manaudou, le seul français sur ce 50m en demie sur ce 50m nage libre. 

Damien

Votre météo avec