Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

À vos marques, prêts, skiez !

©Office de tourisme de Pontarlier - cliquez sur l'image pour agrandir

Les amateurs (rices) de ski vont être aux anges. Les pistes de ski de la station Les Fourgs et Les Rousses sont à nouveau ouvertes grâce aux chutes de neige tombées depuis ce dimanche en Franche-Comté !

Publicité

La station des Rousses

Le secteur du massacre a ouvert ce mardi 14 novembre 2017. 20 km  aller-retour sont accessibles en ski classique ou skating au départ de la Fournière jusqu'à la Frasse en passant par le carrefour du Massacre. Le secteur du Risoux pourra être ouvert ce week-end si le temps le permet.

 La station Les Fourgs

Les pistes Eclairée de la Coupe et Vourbey sont ouvertes et sécurisée depuis ce mardi midi. Pour le Mont de l'Herba, la piste est skiable mais non sécurisée.

Info +

  • Station Les Fourgs : prix promo jusqu'au 22 décembre 2017. La piste Eclairée de la coupe est comme son nom l'indique éclairée le mardi et jeudi soir… http://www.les-fourgs.com/
  • Station des Rousses : un point de vente et d’information sera à votre disposition à la Fournière les mercredis et les week-ends, et du lundi au samedi à l’Office de tourisme des Rousses.
  • Afin de suivre en direct l’évolution des ouvertures de pistes, la météo et l’enneigement de nos massifs, il est possible de consulter le site internet : www.lesrousses.com.
  •  La station de Métabief n'a pas encore ouvert en raison du manque de neige.

 

 

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de Haut-Doubs