Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Chutes de neige : les pistes ouvrent petit à petit !

Photo d'illustration ©S. GODIN - Station Les Rousses - cliquez sur l'image pour agrandir

Le 14 novembre 2017, 20 km de pistes ont été ouverts pour la station des Rousses et les pistes éclairées de la coupe de Vourbey avaient été inaugurées pour Les Fourgs. Suite aux dernières chutes de neige, c'est 40 km qui sont à présent skiables pour le domaine des Rousses ! Métabief n'a toujours pas pu ouvrir ses pistes, des informations seront communiquées ce vendredi 1 er décembre 2017.

Publicité

La station des Rousses

Le secteur du massacre a ouvert ce mardi 14 novembre 2017. 20 km aller-retour sont accessibles en ski classique ou skating au départ de la Fournière jusqu'à la Frasse en passant par le carrefour du Massacre. Le secteur du Risoux est ouvert : "Le secteur du Massacre est accessible depuis la Darbella nordique et le secteur du Risoux depuis les portes de la Combe du Vert et des Combettes. Un point de vente et d'accueil se situe à chaque porte d'accès les mercredis et les week-ends", précise la station.

 La station Les Fourgs

Les pistes Eclairée de la Coupe et Vourbey sont ouvertes et sécurisée depuis le 14 novembre. Pour le Mont de l'Herba, la piste est skiable mais non sécurisée.

Info +

  • Station Les Fourgs : prix promo jusqu'au 22 décembre 2017. La piste Eclairée de la coupe est comme son nom l'indique éclairée le mardi et jeudi soir… http://www.les-fourgs.com/
  • Station des Rousses : un point de vente et d’information sera à votre disposition à la Fournière les mercredis et les week-ends, et du lundi au samedi à l’Office de tourisme des Rousses.
  • Afin de suivre en direct l’évolution des ouvertures de pistes, la météo et l’enneigement de nos massifs, il est possible de consulter le site internet : www.lesrousses.com.
  •  La station de Métabief n'a pas encore ouvert en raison du manque de neige.

 

 

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de Haut-Doubs