Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Dub Inc. au Festival de la Paille 2017

©Festival de la Paille - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
premier nom !

Le festival de Métabief a annoncé  le premier grand nom de sa 17e édition (28 et 29 juillet 2017) : Dub Inc. Le groupe plébiscité par le public depuis plusieurs années sera également présent au festival Rencontres & Racines d’Audincourt (30 juin, 1er et 2 juillet 2017).

Publicité

Dub Inc. sera parmi les grands noms de la 17e édition du Festival de la Paille qui aura lieu du 28 au 29 juillet, à Métabief.

C'était un souhait des organisateurs depuis plusieurs années, mais aussi d’une partie du public. "Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe le plus emblématique du reggae made in France jouera face au Mont d'Or le vendredi 28 juillet", annoncent fièrement les organisateurs du festival. Et ils conseillent de réserver très vite.

Le reste de la programmation sera dévoilé fin avril.

Nouveautés pour l’édition 2017

Dans un souci de confort et d'amélioration de l'accueil des festivaliers, le festival se limitera à 12.000 spectateurs par soirée. Les organisateurs affirment qu’un gros travail sur les accès, la circulation, les parkings et le camping est en cours. À noter qu’en 2017, le camping restera gratuit, mais son accès nécessitera une réservation (à faire en achetant son billet pour le festival).

Soyez bénévoles lors du festival !

Une poignée de volontaires gère l’organisation du festival pendant l'année. Mais l’événement nécessite plus de 350 bénévoles pendant le mois de juillet. "Si vous souhaitez vous rendre utile en faisant des rencontres et partager nos valeurs en pleine nature, rejoignez dès maintenant notre équipe de papayous et vivez des moments inoubliables", invitent les organisateurs du festival.

Gilliane

Votre météo avec

Evénements de metabief

Lun, 23 Janvier 2017 8h00 - Dim, 12 Mars 2017 17h00
-