Très bon bilan pour l'Orientation Team Besançon aux Championnats de Ligue Bourgogne Franche-Comté

Publié le 16/06/2016 - 17:11
Mis à jour le 16/06/2016 - 17:11

Les championnats de la ligue de Bourgogne-Franche Comté de course d’orientation se sont déroulés ces dernières semaines, dans différents formats. Le club bisontin Orientation Team Besançon a obtenu d’excellents résultats.

 ©
©

Course d’orientation

Les championnats de course d'orientation de la nouvelle ligue de Bourgogne Franche Comté de course d'orientation se sont déroulés ces dernières semaines, dans différents formats de course. L'Orientation Team Besançon (OTB) a obtenu de bons résultats.

En Sprint , à Nevers le 22 Mai, titre pour F. Gaine en Elite Homme, doublé avec R. Brunner (1e) et E. Tinchant (2e) en Elite Dames, titre chez les jeunes Hommes d'A.Sahraoui.

En Moyenne distance à Besançon le 29 mai, sur le circuit A (toutes catégories homme) :  Podium pour J. Tinchant (2eme) et  J. Bouchan (3eme) et place d'honneur pour B. Viel (4eme), sur le circuit B (toutes catégories dame) nouveau doublé avec E.Tinchant (1e) et E. Bouchan (2e), sur le circuit C (jeunes) podium pour A. Sahraoui (1e) et Q.Moulet (3e).

En Longue Distance à Velars sur Ouche le 12 Juin: en H20: Le titre pour J.Bouchan; en H18: Le titre pour T. Foltzer et belle 3eme place pour A.Sahraoui  et en H14 une 3eme place pour R. Di Geronimo. Chez les Dames en D21E :Titre pour R. Brunner; en D20: 3eme place pour M.Bourgeois-République et en D35 : 3eme place pour E. Tinchant 

Ces excellents  résultats sont de bonne augure  avant les Championnats de France qui auront lieu en Aout prochain en Bretagne. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
légère pluie
le 17/07 à 00h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %