Orientation : Aymeric Wolz sélectionné pour le Championnat d’Europe

Publié le 07/05/2016 - 07:33
Mis à jour le 07/05/2016 - 09:23

Dans le prolongement de la sélection de Loïc Lonchampt pour la première étape de la Coupe du Monde de CO VTT, le sociétaire de Balise 25 Aymeric Wolz vient d’être retenu en équipe de France pour participer au prochain Championnat d’Europe Jeunes de course d’orientation pédestre. Cette épreuve se déroulera en Pologne du 28 juin au 04 juillet. Lucie Rudkiewicz, à son grand regret, ne sera pas du voyage ayant échoué sur le fil à la sélection.
 
 

 ©
©

course d’orientation

Les yeux des entraîneurs de Balise 25 seront tournés dans les prochains jours vers les courses d’orientation à VTT qui permettront de déterminer la composition de l’équipe de France qui participera aux Championnats du Monde 2016. Cette rencontre internationale est programmée du 21 au 31 juillet et elle se déroulera au Portugal.

Seront présents pour essayer de revêtir le maillot tricolore, Loïc Lonchampt en senior, Constance Devillers et Jérémi Pourre chez les juniors. Il est à noter l’absence de Clarisse Girard qui a dû déclarer forfait pour raison de santé.

La politique mise en place par Balise au niveau de son école d’orientation (libellée par la fédération) et de sa section locale d’entraînement (une des rares en France), continue à porter ses fruits.

Pour plus de renseignements sur les activités du club : www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football qui se déroule au Qatar ?

L’équipe de France jouera son premier match de Coupe du monde mardi 22 novembre. La compétition, qui se déroule au Qatar, fait polémique partout dans le monde pour des raisons principalement écologiques, mais aussi humanitaires et économiques. Et vous, pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football cette année en évitant de suivre les matchs à la télévision ? C’est notre sondage de la semaine.

Euro handball : deux Bisontines défieront la Norvège en demi-finale

L’équipe de France de handball affronte ce soir, l’équipe tenante du titre, la Norvège pour espérer décrocher un ticket pour la finale du championnat d’Europe féminin. Chez les Bleues, trois Francs-Comtoises prendront part à la rencontre, les deux Engagées Lucie Granier et Audrey Dembélé et l’ex-pensionnaire de l’ESBF, originaire de Morteau, Chloé Valentini.

Les Bisontins venus en nombre à la rencontre des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard

Beaucoup de Bisontins ont fait le déplacement pour la venue du FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi 16 novembre au stade Léo Lagrange dans le cadre de l’opération « le FCSM se déplace chez vous ». Les joueurs professionnels ont notamment pris le temps d’aller à la rencontre des Bisontins lors d’une séance de dédicaces.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.73
nuageux
le 30/11 à 0h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %