Michèle Laroque veut faire un film avec vous...

Publié le 28/01/2013 - 17:43
Mis à jour le 29/01/2013 - 14:05

Avant son spectacle « Il se RE-aiment »  à Micropolis avec Pierre Palmade (qui affiche complet), la comédienne lancera ce vendredi 1er février à 18h au ciné pathé Beaux-Arts de Besançon sa campagne de financement participatif pour la production de son prochain film : « Jeux dangereux« 

 ©
©

Un peu comme à l'image de Grégoire qui a été le premier chanteur français a être produit par le public via le site "My major Compagny", Michèle Laroque lance aussi sa souscription pour son prochain film "Jeux dangereux" dont elle sera la scénariste, la réalisatrice et la productrice. 

Michèle Laroque lance sa campagne de financement participatif et espère par ce bais récolter 10% du budget de son film, soit environ 400.000 euros.

 

 

Via le site touscoprod.com, elle vient de se lancer dans l'aventure : " je vous propose de le produire avec moi en participant chacun selon ses moyens et ses envies à son financement (...) Pour faire en sorte que ce film commence à exister avec vous, nous avons besoin d'une certaine somme que nous devons réunir en 5 mois ! C’est tout ou rien. Si nous ne réussissons pas, vos souscriptions ne seront pas encaissées (...) En contrepartie vous aurez l'occasion de venir sur une journée de tournage, de participer à des chats avec l'équipe et moi, ou même d'apparaitre dans le film. Et il y a encore plein d'autres surprises".

Première rencontre au ciné Pathé de Besançon

Et c'est au cinéma Pathé Beaux Arts de Besançon que l'actrice lancera sa campagne de financement participatif. "N’importe qui peut être porteur de ce projet quel que soit ses moyens. Ce système d’appel de fonds existe déjà dans le domaine musical et s’étend désormais au cinéma. Michèle Laroque s’exprimera pour la première fois devant le public pour évoquer son projet" explique la direction du cinéma. 

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Concerts, cinéma, Petit Prince, jardins, insolite… L’été sera festif à la Citadelle de Besançon

L’été approche et la Citadelle de Besançon le veut festif avec une programmation chargée en animations et évènements. Concerts, cinéma, Nuit des musées, Printemps de la biodiversité, les rendez-vous aux jardins, week-end Grand siècle... Zoom sur les temps forts.

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Vincent Munier à la Saline royale d’Arc-et-Senans juqu’au 9 mars 2025

PUBLI-INFO • La Saline royale d’Arc-et-Senans, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO a été construite entre 1775 et 1779. Initialement destinée à la production du sel, elle est aujourd’hui un lieu de culture et de réflexion sur notre avenir. À partir du 4 mai, elle accueille dans ses murs le photographe Vincent Munier.

“Made in Germany” inaugurée à Besançon : Anne Vignot, François Rebsamen et Marie-Guite Dufay complices…

Pour inaugurer la nouvelle exposition du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon, Made in Germany, Anne Vignot, maire de Besançon, François Rebsamen, maire de Dijon, et Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté, étaient réunis vendredi 3 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.76
peu nuageux
le 09/05 à 0h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %