Jack & Jones et Vero Moda se séparent à Besançon

Publié le 03/11/2014 - 15:05
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:07

Depuis 2009, les marques de prêt-à-porter danoises Vero Moda et Jack & Jones partageaient le même magasin au centre commercial Chateaufarine à Besançon. L’extension de la galerie marchande a été l’occasion de distinguer les deux enseignes dans deux boutiques différentes.

centre commercial Chateaufarine

"Nous voulions séparer les deux unités, pour permettre à Vero Moda et Jack & Jones d’exprimer réellement leurs univers", a indiqué Nagib Ghaly, responsable régional du magasin Jack & Jones de Besançon.

Les clients du centre commercial Chateaufarine découvriront donc, à partir du 5 novembre prochain, une boutique Jack & Jones plus grande (plus de 190m2) et développant un nouveau concept de magasin mêlant l’acier et le bois pour un design en totale adéquation avec l’ADN de cette marque danoise. Côté marchandise : chacune des lignes Premium by Jack & Jones, Originals by Jack & Jones, Core by Jack & Jones  et Jack & Jones  Vintage Clothing aura son propre corner.

Déco également en accord avec l’ADN nordique de la marque pour Vero Moda avec “Le White Concept" associant bois et béton sur plus de 170 m2 dans un style épuré et lumineux. A la gamme proposée par Vero Moda, s'ajouteront celles de Pieces et Noisy May, deux autres marques du même groupe.

A noter que des animations et des réductions sont annoncées pour cette réouverture.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Souscription pour patrimoine religieux en péril : les édifices concernés en Bourgogne-Franche-Comté

La ministre de la Culture, Rachida Dati, a annoncé vendredi 26 avril 2024 la publication d'une liste de 100 premiers édifices religieux qui bénéficieront des fonds collectés lors d'une souscription lancée en septembre par le président Emmanuel Macron. Zoom sur la Bourgogne-Franche-Comté…

Jura : le préfet en visite aux viticulteurs touchés par le gel ce lundi

Suite à l’épisode de gel ayant touché le vignoble jurassien en début de semaine dernière, Serge Castel, préfet du Jura, ira à la rencontre de viticulteurs jurassiens, en présence de Valérie Closset, présidente de la société de viticulture du Jura et de François Lavrut, président de la chambre d’agriculture du Jura ce lundi 29 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.09
légère pluie
le 07/05 à 15h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %