Les Dames d'Orientation Team Besançon sacrées championnes de France de Relais

Publié le 19/08/2016 - 13:23
Mis à jour le 19/08/2016 - 15:39

La semaine dernière s'est déroulée la semaine fédérale de course d'orientation, en Bretagne. L'orientation Team Besançon y a obtenu d'excellents résultats.

 ©
©

La semaine dernière s'est déroulée la semaine fédérale de course d'orientation en Bretagne. Les compétitions se sont déroulées sous différents formats de course. Dans ce cadre ont eu lieu les Championnats de France Longue et Moyenne Distance, le Championnat de France de nuit et le Championnat de France de Relais.

Longue Distance, En D20 le titre revient à Cecile Foltzer, tout juste rentrée des championnats du monde junior et universitaire. En D21E, Rahela Brunner termine 4eme. En D35, E.Tinchant 3eme. Chez les hommes B.Viel termine 3eme en H21A.

Moyenne distance, Eloise Chatelain termine 3eme en Dames Junior. 

Championnat de France de nuit : Cecile Foltzer, monte sur la deuxième marche du podium en D20E. En D14 Tifenn Moulet se classe 4eme, en D21E Rahela Brunner manque de très peu la 3eme place. Quentin Moulet se classe 4eme en H16A.

Le Championnat de France de relais a permis également aux talents d'OTB de s'exprimer puisque en H20, Adel Sahraoui,Jérôme Bouchan et Quentin Moulet s'adjugent la 3eme place en H20. En Hommes elite, Brieuc Viel, Johann Tinchant, Grégoire Chatelain manquent la 3eme place pour une minute. Belle perfomance également pour Eloïse Chatelain et Tifenn Moulet qui terminent 7emes à moins d'une minute des premières en D16.

 Enfin pour couronner cette belle semaine Estelle Tinchant, Cécile Foltzer et Rahela Brunner sont sacrées Championnes de France de relais en Dames Elite.

 Ces performances confirment la vitalité du club bisontin et la qualité de son école labellisée de course d'orientation.  

Les activités de l'école reprendront en septembre prochain.

 Site du club

 Page facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.39
ciel dégagé
le 24/01 à 21h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
91 %

Sondage