32e de finale de la coupe de France : le match face à Montpellier se jouera à Pontarlier

Publié le 07/12/2017 - 07:44
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Les dirigeants du CA Pontarlier ont pris leur décision ce mercredi 6 décembre 2017 dans la soirée. Ils ont décidé que le match que se jouera dans un mois face à Montpellier (L1) en 32 de finale de la coupe de France devait se jouer le 6 janvier 2018 "à la maison" et non à Besançon.

ca_pontarlier_.png
© CA Pontarlier
PUBLICITÉ

La décision a été prise rapidement. Le comité du CA Pontarlier avait deux choix : jouer le match à domicile à Pontarlier au stade Paul Robbe –  qui compte 2.980 places – ou se réorienter vers le stade Léo Lagrange de Besançon qui peut accueillir 11.500 spectateurs.

Jouer à Besançon, dans un stade plus grand, aurait permis au club pontissalien d’engranger plus de recettes. Mais aurait-il été rempli ? Quoi qu’il en soit, le CA Pontarlier a fait le choix du sport et de l’authenticité de l’esprit de la coupe de France tout en privilégiant les habitants de Pontarlier et les partenaires du club. Les billets devraient s’arracher très rapidement dans le Haut-Doubs.  Rendez-vous le samedi 6 janvier 2018 à une heure qui reste à définir.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.59
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage