Cinq Bisontines de l’ESBF en équipe de France !

Publié le 14/02/2017 - 16:29
Mis à jour le 15/02/2017 - 11:23

Pas moins de 5 joueuses de l’ESBF viennent d’être convoquées par Olivier Krumbholz, sélectionneur de l’équipe de France. Elles retrouveront l’équipe des bleues dès la mi-mars 2017.

esbf.jpg
©ESBF
PUBLICITÉ

C’est une grande fierté pour l’ESBF ! Dans un communiqué de ce mardi 14 février, le club bisontin annonce avec plaisir la convocation de cinq de ses joueuses par le sélectionneur de l’équipe de France. Olivier Krumbholz vient d’annoncer la liste pour la Golden League et celle pour l’Équipe de France A’. Le sélectionneur national a retenu Amanda Kolczynski pour participer à la Golden League avec les A et quatre autres Bisontines pour représenter la France avec les A’ : Ilona Kieffer, Alice Lévêque, Catherine Gabriel et Alizée Frécon. « Elles défendront les couleurs de la France avec la renaissante Équipe A’, remise au goût du jour par le sélectionneur« , se réjouit le club bisontin.

« Le club de l’ESBF est très fier de cette nouvelle qui rappelle à nouveau la qualité du centre de formation bisontin, puisque toutes les Bisontines qui seront en bleues sont passées par son centre de formation. » Ilona Kieffer y est actuellement.

Les joueuses bisontines retrouveront l’équipe de France dès la mi-mars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.77
ciel dégagé
le 21/09 à 12h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
44 %

Sondage