7 assistantes maternelles diplômées à Besançon avec Ovaé

Publié le 21/06/2016 - 14:46
Mis à jour le 21/06/2016 - 14:46

Elles sont sept à avoir obtenu leur diplôme d’Assistant Maternel avec l’organisme de formation Ovaé, basé à Besançon. Ce week-end, Ovaé a organisé une remise de diplôme pour ces élèves qui ont été formées pendant 5 mois.

 ©
©

Ovaé, organisme de formation pour la Validation des Acquis par l’Expérience basé à Besançon a remis ce week-end, 8 diplômes. Sept femmes ont réussi à obtenir leur certificat d’Assistant Maternel / Garde d’Enfants et une, celui d’Employée Familiale. Elles ont toutes été formées pendant cinq mois. Ces jeunes diplômées, ont remercié lors de la cérémonie, leurs collègues et le travail fourni par la structure Ovaé. La soirée était animée par Laetitia Marlin co-fondatrice avec Julien Acard d’Ovaé Formation ; les deux interlocuteurs en ont profité pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle session en septembre 2016.

Les diplômées :

  • Laure BORZA
  • Florence CALINON
  • Fadime CAMBAZ
  • Odile DESCHAMPS
  • Marie-Monique GOUFFON
  • Fouzia GUEDOUAR
  • Nadine MARCHAL
  • Ouahida SABARA
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Journée nationale de la résilience 2025 : la préfecture de la Haute-Saône lance son appel à projets

À l'occasion de la journée nationale de la résilience prévue le 13 octobre 2025, la préfecture de la Haute-Saône appelle les citoyens, les organisations et les entreprises à se mobiliser. L'objectif : sensibiliser le grand public aux risques naturels et technologiques présents dans l'environnement via des actions d'information et de prévention.

Des armes blanches dans les cartables ? Opération de contrôle de police au lycée Condé à Besançon

Face au phénomène de possession d’arme blanche et d’agressions dans des établissements scolaires en France, le préfet du Doubs a demandé aux forces de l’ordre, police et gendarmerie de mener des contrôles aléatoires aux abords des établissements scolaires dans l’ensemble du département en lien avec les directions. Un contrôle s’est déroulé ce jeudi 17 avril entre 07h30 et 08h00 au lycée Condé à Besançon? Objectif : sensibiliser les jeunes et éventuellement, récupérer des armes blanches qui pourraient être retrouvées dans des sacs d’élèves.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.51
nuageux
le 24/04 à 06h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %