76e Bol d'Or : chute de Vincent Philippe

Publié le 14/04/2012 - 19:04
Mis à jour le 14/04/2012 - 20:07

La moto N.1 du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) pilotée par le Franc-Comtois Vincent Philippe, qui était en tête samedi de la 76e édition du Bol d'Or motocycliste depuis le départ, a chuté peu avant les stands et a rétrogradé à la 5e place.

PUBLICITÉ

Alors qu’il s’apprêtait, comme la plupart des pilotes à s’arrêter au stand pour changer de pneumatiques tandis que le vent et la pluie faisaient leur

retour, Vincent Philippe a chuté à faible vitesse à 18h48.

Après être restée immobilisée sept minutes au stand et avoir perdu 4 tours,
la moto, aux mains d’Anthony Delhalle, est repartie laissant le commandement à la Kawasaki N.11 qui mène dorénavanant devant la Yamaha N.94, à deux tours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.48
nuageux
le 17/07 à 0h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
92 %

Sondage