À Besançon, le bâtiment de CAF évacué, suspicion d'incendie

Publié le 03/12/2024 - 09:56
Mis à jour le 03/12/2024 - 10:52

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mardi matin pour intervenir dans le bâtiment de la Caisse primaire d’assurance maladie, rue Denis Papin à Besançon, en raison d’une suspicion d'incendie dans un local à archives.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’alarme à incendie a été déclenchée. L’ensemble du personnel a évacué le bâtiment. 

Sur place, après reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers n'ont trouvé aucune fumée ni aucun point chaud.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55C°
ciel dégagé
le 01/05 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
53 %