A36 : le corps déchiqueté identifié

Publié le 04/02/2010 - 07:39
Mis à jour le 04/02/2010 - 07:39

Le corps déchiqueté par plusieurs véhicules sur l’autoroute A36 près de Besançon est bien celui d’un jeune Bisontin de 27 ans qui n’a plus donné de signe de vie depuis.

C’est ce qu’ont permis d’établir les prélèvements effectués sur la victime et sur des membres de sa famille. Le vendredi 23 janvier, en fin d’après-midi, plusieurs automobilistes avaient heurté ou roulé sur un corps allongé sur l’autoroute A36 dans le sens Mulhouse-Beaune, à hauteur de Marchaux. Une carte de bus avait été retrouvé par les gendarmes.
 
Ses parents qui n’avaient pas de nouvelles depuis la veille ont été contactés et soumis à un prélèvement en vue d’une comparaison des ADN. Les résultats positifs ont été communiqués en début de semaine au parquet de Besançon. Ce jeune homme sans emploi souffrait de problèmes psychologiques et psychiatriques. Il avait également l’habitude de marcher sur de longues distances.
 
L’enquête se poursuit mais impossible de dire pour l’instant si le jeune homme a été heurté accidentellement en tentant de traverser l’autoroute ou s’il s’est jeté sous les roues des voitures et camions.
 
(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.9
couvert
le 23/12 à 21h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %