Accident aux Premiers Sapins : deux femmes gravement blessées

Publié le 24/03/2023 - 07:29
Mis à jour le 23/03/2023 - 17:58

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident entre deux voitures ce jeudi 23 mars peu avant 11h sur la RN 57 dans le sens Pontarlier-Besançon aux Premiers Sapins.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Trois victimes sont à déplorer dont deux femmes de 47 et 32 ans. Gravement blessées, elles ont été transportées au CHU de Besançon par Héli25 pour la première victime et par voie terrestre pour la seconde. 

La troisième victime, un jeune homme de 18 ans, est indemne. Il a été pris en charge par son père.

L’accident a nécessité la fermeture de la RN57 dans les deux sens de circulation. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.47
ciel dégagé
le 03/07 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %